• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel : Touchant, il évoque son mariage avec son compagnon et son rôle de père

Marc-Olivier Fogiel : Touchant, il évoque son mariage avec son compagnon et son rôle de père
(c) Capture d'écran France Bleu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les mardis depuis plus d’un an maintenant, Marc-Olivier Fogiel donne rendez-vous aux téléspectateurs de France 3 avec son émission Le Divan. Dans cette dernière, l’animateur joue le rôle d’un psychologue et retrace la vie de son invité, qui est lui allongé sur ce fameux divan. Mais alors qu’il entre dans l’intimité de ses invités chaque semaine, Marc-Olivier Fogiel s’est laissé aller à quelques confidences sur sa propre vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire un peu plus d’un an maintenant que Marc-Olivier Fogiel donne rendez-vous aux téléspectateurs de France 3 chaque mardi soir. Avec son émission Le Divan, Marc-Olivier Fogiel se prend pour un psychologue et retrace la vie de son invité du jour, qui est lui allongé sur ce fameux divan rouge. Après Jean d’Ormesson fin janvier, c’était au tour de Béatrice Dalle la semaine dernière de se confier sur les passages peu connus de sa vie.

L‘actrice avait d’ailleurs fait une révélation choc, en dévoilant qu’elle avait déjà fait preuve de nécrophagie, soit le fait de manger des morts. «  Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide... On a goûté, c'était de l'oreille. »

"J'étais sûr de mon couple"

Alors que Marc-Olivier Fogiel recevra ce mardi 9 février, Cyril Hanouna dans son Divan, l’animateur de France 3 était présent au micro de France Bleu ce lundi 8 février. Et si Marc-Olivier Fogiel essaie de connaitre les détails de la vie de ses invités, ce dernier s’est laissé aller à quelques confidences à propos de sa propre vie privée, notamment sur son mariage. « Je trouvais que c’était très important. A partir du moment où j’étais sûr de mon couple, et que j’aimais mon compagnon. Je me suis dit : Il faut que j’aille au bout, que je me marie dans une mairie. Et je n’avais pas soupçonné à quel point ça allait être fort. Etre marié dans un endroit où j’avais été tellement pour les autres, et que ce soit possible pour un couple homo. »

Marié depuis 2013, Marc-Olivier Fogiel est également le papa de deux petites filles. Et c’est avec une impressionnante douceur, que le présentateur du Divan parle de ses enfants. « C’est quelque chose que j’avais longtemps réfléchi et ça été fondamentale pour moi. Et la vie est tellement différente depuis. Ce qui me qualifie aujourd’hui d’abord avant tout, c’est d’être père. J’essaie de les rassurer au maximum, en permanence, et ne pas leur transmettre une forme d’angoisse. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Mercredi 10 Février - 18:34
Manquait plus que ça .
Manquait plus que ça .
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails