• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel transformé par la chirurgie esthétique ? Ayem sème le doute !

Marc-Olivier Fogiel transformé par la chirurgie esthétique ? Ayem sème le doute !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La venue d’Ayem sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 24 février a été très commentée sur les réseaux sociaux. Ainsi, alors que Marc-Olivier Fogiel n’a semble-t-il pas trouvé la nouvelle animatrice du Mad Mag de NRJ 12 intéressante, elle n’a pas manqué de répliquer sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle semblait se faire discrète, Ayem a récemment fait son grand retour médiatique. En effet, après avoir été présentatrice sur June TV, l’ancien acolyte de Nabilla a effectué un retour aux sources en prenant les commandes du Mad Mag sur NRJ 12. Pour rappel, elle co-présentait déjà la première version de l’émission aux côtés de Matthieu Delormeau. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 24 février, Ayem et le chroniqueur de Cyril Hanouna ont alors levé le voile sur leur relation. "C’était très chaud", avait lancé Matthieu Delormeau avant de poursuivre : "Elle m’avait griffé, donc, du coup après, elle a dû s’éloigner un petit peu". De son coté, Ayem avait affirmé ne pas être partie pour cette raison : "Ils ne m’ont pas tout dit alors parce que, quand je suis partie, je suis partie de mon plein gré, et on ne m’a jamais dit qu’il fallait que je m’éloigne à cause de notre dispute".

"Je tiens à vous dire que le botox et les injections vous vont très bien"

Après une longue absence, le passage d’Ayem sur le plateau de Touche pas à mon poste a été très commenté sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait l’unanimité. "@TPMPofficiel @AyemFilless Je déteste... Pas intéressante... Elle fait quoi là... J’ai zappé !!!", avait alors écrit sur une internaute Twitter. Un message qui avait dans la foulée été liké par Marc-Olivier Fogiel. Sans plus attendre, celle qui faisait de tendres confidences sur sa grossesse a répondu. "Merci de l’intérêt que vous me portez Monsieur Fogiel... J’en suis très flattée... #méchancetégratuite", a-t-elle écrit sur le site de micro-blogging avant d’ajouter : "@FogielMarcO en tout cas moi, je tiens à vous dire que le botox et les injections vous vont très bien...j’adoooooore". "En tout cas merci de l’intérêt que vous portez à ma personne si peu intéressante...", a-t-elle conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails