• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mareva Galanter-Talent Street : « Sur France Ô, pas de pression d'audience »

Mareva Galanter-Talent Street : « Sur France Ô, pas de pression d'audience »
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi à 20h45 sur France Ô, Mareva Galanter co-animera en compagnie de Fred Musa le premier prime de Talent Street. Avant ce grand show urbain où elle croisera un certain Joey Starr, membre du jury, l'ex-Miss France 1999 a décidé de se confier sur cette nouvelle aventure.

Propulsée sur le devant de la scène après avoir décroché la couronne de Miss France en 1999, Mareva Galanter va présenter, ce mardi, le premier prime du concours Talent Street diffusé sur France Ô à 20h45. A l'occasion de ce show, l’ensemble des disciplines urbaines vont être représentées : skate, double dutch, rollers, beatbox, rap, danse, street workout…Et la sublime tahitienne ne reste pas insensible au street art comme elle a expliqué au Buzz TV du Figaro. « On ne m'associe pas forcément à la culture street mais ayant grandi, pas dans la rue mais dehors à Tahiti, j'y suis sensible de manière différente, affirme-t-elle. J'ai trois frères qui font du skateboard, du surf, du vélo toute la journée: on s'en rapproche. J'aime vraiment ce que représente la culture street, ce côté authentique et familial. »

« J'aimerais qu'on fasse une deuxième saison »

Avant même le premier prime, la compagne de l’animateur-producteur Arthur espère déjà une saison deux. « J'aimerais qu'on fasse une deuxième saison pour que davantage de talents viennent spontanément. Dans cette culture urbaine, ce n'est pas forcément des jeunes qui regardent la télé ou qui s'y identifie. » Associée à Fred Musa pour la présentation, l’animatrice de 35 ans ne se met pas pour autant la pression concernant les audiences. « En tout cas, c'est une belle émission qui mérite d'être connue, d'être partagée avec un public assez large, estime l'animatrice. France Ô est une chaîne qui existe depuis longtemps. C'est aussi la chaîne des îles et j'y suis sensible... Et puis, nous ne sommes pas dans une course à l'audience ; pas de pression donc. »

Un jury qui risque de faire des étincelles

Bien entendu qui dit concours, dit jury. Et de ce côté, les téléspectateurs ne vont pas s’ennuyer. Avec Matthias Dandois (spécialiste BMX), Mia Frye et surtout Joey Starr, les échanges avec les candidats risquent d’être explosifs. Une impression que confirme l’ancienne Miss, notamment concernant l'ex-membre de NTM. « Il est très franc ! Il y a eu des moments assez épiques, confie-t-elle. C'est quelqu'un d'entier, qui ne mâche pas ses mots. C'est à la fois surprenant et inattendu mais en même temps, c'est toujours juste (...) Les candidats qui s'en prenaient plein la gueule, revenaient encore plus forts. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails