• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mariage de Kim Kardashian : des invités sous haute tension

Mariage de Kim Kardashian : des invités sous haute tension
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est pas très romantique, mais c’est aussi ça Hollywood ! Alors que le mariage de Kim Kardashian et Kanye West approche à grands pas, les invités viennent d’apprendre qu’ils allaient devoir signer une clause de confidentialité.

Alors que Kim et Kanye se diront « oui » en mai prochain dans notre belle capitale, RadarOnline rapporte aujourd’hui quelques détails sur la cérémonie, et attention, on est loin du glamour. En effet, les invités qui auront reçu le précieux faire-part vont devoir passer par différentes étapes s’ils souhaitent accéder à la cérémonie… comme signer une clause de confidentialité. Ainsi, Kim Kardashian espère que cela empêchera ses convives de parler aux médias de ce qu’ils ont vu lors de la fameuse cérémonie.

« Les téléphones portables seront confisqués et si quelqu’un a vraiment besoin d’utiliser le sien, la sécurité se chargera de l’escorter loin des festivités », indique un proche du couple. Et si Kanye West et sa belle sont catégoriques, ce n’est pas pour préserver leur vie privée jusqu’au bout, mais seulement parce qu’ils ont prévu de vendre les photos de leur mariage au magazine people le plus offrant. De plus, la cérémonie sera retransmise lors d’un épisode spécial de L’incroyable famille Kardashian et toute fuite pourrait casser le suspense auprès des téléspectateurs.

Néanmoins, si tout le monde sera logé à la même enseigne concernant la confiscation des portables, la source indique qu’il n’y a aucun moyen « pour que Kim et Kanye réussissent à dépouiller Jay Z et Beyoncé de leurs précieux smartphones ». Alors que Jay Z a refusé d’être le témoin de son ami, on imagine que cette nouvelle histoire pourrait être la goutte d’eau qui le pousserait à rester chez lui.

Outre leur contrat de mariage carrément bling bling et leur projet de partir en lune de miel dans l’espace, on commence à se dire que l’union de Kim Kardashian et Kanye West nous réserve encore pas mal de surprises… On reste à l’écoute !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails