TV

Mariage de Kim Kardashian : le faire-part dévoilé (photo)

Mariage de Kim Kardashian : le faire-part dévoilé (photo)
  • A-
  • A+

Us Weekly a réussi à se procurer une photo du faire-part du mariage de l’année. En exclusivité, le magazine a dévoilé la jolie invitation de Kim Kardashian et Kanye West.

Kim Kardashian et Kanye West espéraient se la jouer discrets jusqu’au bout, mais les tabloïds américains semblent plus forts qu’eux. Aujourd’hui, le toujours très bien renseigné Us Weekly vient ainsi de dévoiler le faire-part du très attendu mariage. On découvre ainsi un joli carton d’invitation tout en sobriété. Si l’écriture est dorée, on est loin du bling bling si cher au couple de stars. Mais la police utilisée n’est pas le détail le plus important !

En effet, on découvre également la véritable date du mariage. Kim Kardashian et Kanye West se diront « I Do » le 24 mai prochain à Paris et un dîner de répétition (si cher aux Américains) est même organisé la veille. Pas bêtes, les parents de l’adorable North ne révèlent à aucun moment le lieu exact où prendra place la cérémonie. « Les détails arriveront bientôt », peut-on lire. Toujours selon Us Weekly, les invités ne connaîtront leur destination qu’après leur arrivée à Paris. Même les sœurs de Kim ne seraient pas dans la confidence. Mystère et boule de gomme donc.  

Kim Kardashian met fin aux rumeurs

Alors que certaines rumeurs annonçaient que Kim Kardashian et Kanye West s’étaient mariés en secret début mai, l’apparition du faire-part vient contredire la chose. Mais avant cela, c’est Kim elle-même qui a tenu à mettre les choses au clair. Le 8 mai dernier, la socialite a ainsi indiqué via Twitter qu’elle n’avait pas encore épousé son compagnon. Mieux, elle en a profité pour démentir tout un lot d’informations, comme celle qui annonçait que le mariage serait retransmis en juin sur E ! Télé.

Barack Obama snobe Kim !

Alors qu’on murmure que Beyoncé serait à deux doigts de se faire porter pâle pour éviter de se rendre au mariage, on imagine qu’il y en a un qui n’a pas reçu son carton : Barack Obama ! Cette semaine, le président des Etats-Unis était invité au gala de la fondation USC Shoah organisé par Steven Spielberg, tout comme Kim Kardashian. Et à en croire RadarOnline, celle qui vient de poser pour Vogue s’est carrément fait snober par le chef de l’Etat...

Un petit curieux présent sur les lieux a ainsi confié que la jeune femme avait demandé à s’entretenir avec Barack Obama, mais que celui-ci avait refusé. « Elle s’est sentie rejetée et elle était très déstabilisée. Elle n'a pas compris pourquoi elle ne pouvait pas lui dire bonjour. Depuis qu'elle a fait la Une de Vogue, son égo est encore plus incontrôlable », a expliqué la source.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par lamarocaine | le Samedi 19 Septembre - 03:09
Magnifique
C'est un très beau faire part. J'adore. J'aime aussi les faire-parts orientaux comme sur http://www.mon-mariageoriental.com/category/faire-part-mariage-oriental . Cela donne une touche originale à nos cartes d'invitation pour ne pas faire dans le traditionnel.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails