• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mariage Kanye West et Kim Kardashian : Le planning des festivités

Mariage Kanye West et Kim Kardashian : Le planning des festivités
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les informations concernant le déroulé du mariage de Kim Kardashian et Kanye West arrivent au compte-gouttes. Le château de Versailles, la Toscane et Lana Del Rey...Le couple a presque tout dévoilé des probables festivités.

Le week end fatidique de la cérémonie arrive à grand pas. Le couple,  déjà en Europe afin de régler les derniers détails, s’est donc montré plusieurs fois devant les objectifs des photographes.

Lundi, la star de la télé-réalité était vue -sans soutien-gorge- avec son rappeur de mari dans plusieurs boutiques de l’avenue Montaigne. Les tous derniers préparatifs sont en route!

La fête commencera vendredi soir prochain. Près de 1600 invités sont attendus par le couple de superstar. Les rumeurs spéculaient sur plusieurs châteaux, et c’est finalement le château de Versailles qui a été choisi par Kanye West. La bas, les convives profiteront d’une visite guidée ainsi que d’un banquet. Le lendemain, tout le monde se donne rendez-vous au Château D'Ussé dans le Sud Ouest de Paris afin d’assister aux "oui" mutuels des deux futurs mariés.

A la fin de la cérémonie, plusieurs jets seront chargés d’emmener les convives ainsi que le couple en Italie, à Florence plus exactement. Samedi soir, tout le monde festoiera donc l’engagement des deux tourtereaux dans une forteresse du 16 ème siècle construite par la famille Médicis. Si le couple a choisi la Toscane pour marquer le coup, ça n’est pas par hasard. Effectivement, North, leur petite fille, aurait été conçue dans la région.

Lana Del Rey à tout prix

La participation de la chanteuse Lana Del Rey a aussi été annoncée. Kim Kardashian est une grande fan de la pin up. La demande en mariage de Kanye West au AT&T Center Park de San Francisco avait été accompagnée d’une version orchestrale de la chanson "Young & Beautiful" de Lana Del Rey. Cette dernière avait déjà été "démarchée" par Kanye West pour participer à l’un de ses évènements. Il avait essuyé un refus. Mais cette année, la belle diva a accepté tant  le rappeur a soigné son offre. Une source de "The Mirror" déclarait au journal britannique: "il a augmenté l’offre pour qu’elle se produise au mariage et a parlé de leur chanson spéciale à lui et à Kim, et à quel point ça voudrait dire beaucoup de la voir chanter. Elle ne pouvait pas dire non".

Le budget hors norme de ces festivités sera allégé par les nombreux sponsors. Le couple économisera au moins 20 millions de dollars.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails