TV

Mariage pour tous : Les stars se mobilisent

  • A-
  • A+

L’inter-LGBT organisait un grand concert, mardi soir place de la Bastille, pour défendre le mariage pour tous. De nombreuses personnalités sont montées sur scène, comme Mika et Mademoiselle K.

Une grande fête pour célébrer le mariage pour tous était organisée mardi soir, place de la Bastille, par l’inter-LGBT. Sur la scène érigée pour l’occasion, les discours militants étaient entrecoupés de performances musicales. Le chanteur Mika, qui a récemment fait son coming out, a fait le déplacement et était très ému en s’adressant à la foule présente. Mademoiselle K a également eu beaucoup de succès.

Ce « concert pour tous » célébrait la promulgation de la loi ouvrant le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. Des personnalités politiques de gauche ont assisté à l’événement : le maire de Paris Bertrand Delanoë, Dominique Bertinotti, Harlem Désir, Bruno Leroux… Chaleur et bonne humeur étaient au programme de cette soirée. Les opposants au mariage homosexuel comptent répliquer le dimanche 26 mai, à l’occasion d’une nouvelle manifestation.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails