• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mariah Carey capricieuse, Camille Combal balance dans Il en pense quoi Camille (Vidéo)

Mariah Carey capricieuse, Camille Combal balance dans Il en pense quoi Camille (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans sa nouvelle téléréalité, Mariah Carey étonne ses fans par son incroyable quotidien. Sur le plateau de "Il en pense quoi Camille", Camille Combal a décidé de raconter sa rencontre avec la star et son caprice lors d'une interview. Non Stop People vous en dit plus.

Mariah Carey est connue pour ses caprices de diva. La chanteuse ne se déplace que pour des sommes exorbitantes et dans ses chansons, Eminem s'amusait à se moquer de l'attitude de la star. Il y a quelques jours, Elton John et Mariah Carey avaient été payés plus de 3,9 millions de dollars pour chanter à un mariage ; une somme qui n'étonne plus les fans. Ce lundi 30 janvier, Stéphanie Loire a décidé de consacrer sa chronique à la diva dans "Il en pense quoi Camille ?" Depuis décembre dernier, Mariah Carey a sa propre série documentaire sur la chaîne américaine E ! Les fans peuvent ainsi suivre son quotidien : de la préparation de son mariage avec le milliardaire James Parcker à sa rupture. Camille Combal profite du visionnage de quelques extraits pour raconter une petite anecdote sur la star et Non Stop People vous en dit plus.

"On a dû refaire exactement la même interview, avec les mêmes réponses"

Cette nouvelle téléréalité ressemble de près à celle de "L'incroyable famille Kardashian". Camille Combal, qui a déjà rencontré Mariah Carey, profite de cette information pour raconter une anecdote. "Elle était un peu pareil sur un canapé comme ça. On a fait toute l'interview, et elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié de mettre un coussin devant son petit bidon. On a dû revenir dans la chambre d'hôtel, elle a mis le coussin et on a dû refaire exactement la même interview, avec les mêmes réponses, mais cette fois avec le petit coussin qui cachait le bidon". Cette histoire ne semble pas étonner les chroniqueurs. Pour rappel, le concert du nouvel an, Mariah Carey avait fait sa diva et raté complètement sa prestation. Sur la toile, les fans étaient dégoûtés.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails