• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : ce nombre impressionnant de kilos qu'elle a perdus au cours de sa vie

Marianne James : ce nombre impressionnant de kilos qu'elle a perdus au cours de sa vie
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 juin dernier, M6 a lancé une version dérivée de "La France a un incroyable talent" baptisée "La bataille du jury". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver d'anciens candidats de l'émission lors de duels d'exception, mais aussi de renouer avec les quatre membres du jury, dont Marianne James. En avril dernier, cette dernière a évoqué sans complexe son poids. Non Stop People vous en dit plus.

Après une apparition le 18 mai dernier sur M6 pour revivre les meilleurs moments de "La France a un incroyable talent", Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy ont fait leur retour sur la chaîne lors du lancement de "La bataille du jury". Il s'agit d'un spin-off de l'émission dans lequel d'anciens candidats s'affrontent. Le jury aussi se livre un duel sans merci. En effet, chaque juré a une équipe de cinq candidats choisis parmi les candidats des 14 saisons précédentes et un candidat mystère que personne ne connaît.

Dans un entretien qu'elle a accordé à Télé 7 Jours, Marianne James s'est confiée sur l'ambiance qui régnait au sein du jury de l'émission. "Il y a eu de violentes passes d'armes ! Même Hélène Ségara, que tout le monde considère, à tort, comme la gentille fille au coeur d'artichaut, est capable de sortir les griffes. Pour un tel programme, il fallait qu'il y ait, au départ, entre les membres du jury, une solide camaraderie, sinon l'ambiance aurait très vite tourné au vinaigre. J'ai même redécouvert Sammy. Lui, que je croyais froid et cynique, a montré un côté fin, bienveillant, faisant preuve, parfois, d'une tendresse que je ne lui connaissais pas", a-t-elle dit.

Un poids qu'elle assume

Marianne James n'a jamais considéré son poids comme un complexe. Au contraire, elle a toujours assumé ses kilos en trop. Le 3 avril dernier, dans les pages de "Marie France", elle a dévoilé sans tabou son poids. "J'ai 58 ans, je mesure 1m80 et pèse 130 kilos. Il faut vivre avec. Mais mes kilos me font chanter comme jamais", disait-elle.

En 2015, à Télé Star, Marianne James confiait avoir "au total perdu 140 kilos" au cours de sa vie. Son premier régime, elle l'a fait alors qu'elle n'avait que 16 ans. Avec le temps, elle a fini par assumer ses rondeurs. "Le plus important, c'est que je sois bien dans ma peau. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Je vais vous répéter une phrase que certains ne comprennent pas : 'La beauté intérieure finit par se voir'. Ma famille, mes amis, mon bonheur... Tout cela apparaît sur mon visage. C'est mieux que le bistouri !" disait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️🦄⚡️
    Détails