• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : ‘’C'est mon drame de ne pas être lesbienne !’’

Marianne James : ‘’C'est mon drame de ne pas être lesbienne !’’
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marianne James va faire son grand come-back à la télévision dans Prodiges, diffusé le 27 décembre sur France 2. Si sa carrière prend un second souffle, cette dernière n'a qu'un seul regret : ne pas être lesbienne car elle fait peur aux hommes.

Marianne James est de retour. Le 27 décembre prochain sur France 2, l’ancienne jurée de Nouvelle Star revient dans le télécrochet Prodiges. L’occasion pour cette dernière de faire le tour des médias pour s’exprimer sans langue de bois. Interrogée  par le magazine Gala sur les raisons pour lesquelles elle n’a pas eu d’enfants, l’artiste a une explication toute trouvée . "J'aurais pu être séduite par une femme bien dans son corps, sensuelle. (...) C'est mon drame de ne pas être lesbienne ! Si je l'avais été, j'aurais pu avoir des enfants, une famille. Car je ne fais pas peur aux femmes", a-t-elle expliqué.

Mais si à 52 ans, Marianne James ne pourra jamais pouponner, cette dernière n’a aucun regret. "Ça ne me manque pas. Petite, j'imaginais que j'aurais trois enfants. J'en ai voulu un avec un homme, mais ça pas été possible. Depuis, j'ai réalisé que l'enfant, c'est moi. Je dis souvent : 'J'aime tellement mes enfants que je ne les ai pas faits'. Je ne suis pas sûre que j'aurais été une bonne maman", a-t-elle révélé.

‘’Je n’ai pas la cote au cinéma’’

Alors que Marianne James est notamment connue pour sa grande gueule dans le jury des anciennes saisons de Nouvelle Star, cette dernière a tenté une reconversion au cinéma, mais en vain. Dans une interview accordée au magazine VSD, la chanteuse a notamment révélé  qu’en 2003, elle avait tenté de décrocher un rôle dans le film… Harry Potter et la coupe de feu. Elle avait notamment passé un casting pour interpréter Madame Maxime, la direc­trice de l’aca­dé­mie de magie de Beaux­bâ­tons.

‘’Ca n’a pas marché, mais je suis allée jusqu’au bout’’, a-t-elle confié, avant d’ajouter : ‘’On me demande toujours pourquoi je ne fais pas de cinéma mais je n’y ai pas la cote’’. Le rôle dans le quatrième volet d’Harry Potter a finalement été attribué à l’actrice anglaise Frances de la Tour. Mais rien n’est perdu pour Marianne James. Sa forte personnalité devrait bien un jour attirer un réalisateur.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails