• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James défend Elie Semoun après sa blague polémique "Moi aussi je dis des atrocités dans mon spectacle"

Marianne James défend Elie Semoun après sa blague polémique "Moi aussi je dis des atrocités dans mon spectacle"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elie Semoun a crée la polémique dans Touche pas à mon poste, avec sa blague sur les musiciens trisomiques du groupe finlandais PKN. Bien qu’il se soit excusé, Elie Semoun a choqué certaines personnes. Néanmoins il n’est pas seul puisque Marianne James a dernièrement défendu l’humoriste tout en précisant qu’elle comprend la colère des personnes choquées.

Lundi soir (11 mai), « Touche pas à Mon poste » recevait Lisa Angell, qui défendra les couleurs de la France à l’Eurovision 2015. Pendant l’émission, Cyril Hanouna a présenté un clip du groupe finlandais « PKN », qui participera également à la compétition. La particularité de ce groupe ? Ses membres sont trisomiques. Après la diffusion du clip Cyril Hanouna a exprimé son soutien à Lisa Angell. Elie Semoun a aussi exprimé son soutien, mais d’une manière plus polémique en lançant « On va les niquer les trisomiques ». Le malaise s’est alors installé sur le plateau avant de laisser place au fou rire général. Elie Semoun s’est cependant excusé pour ses propos. Cyril Hanouna l’a alors défendu en déclarant « On sait que vous avez un cœur énorme. On peut rire de tout ». Mais l’animateur de D8 n’est pas le seul à défendre Elie Semoun, puisque Marianne James a aussi tenu à calmer le jeu.

« J’adore Elie Semoun, je ne vais pas lui jeter la pierre »

Marianne James commentera cette édition 2015 de l’Eurovision, au côté de Stéphane Bern. Mais malgré cela, elle n’a pas hésité à venir à la rescousse de l’humoriste et à réagir sur TV Mag. « Je comprends très bien la réaction des familles et des parents, lassés. Pour eux, leur enfant est merveilleux et il a le droit à la différence. Ils ont raison de se défendre, ils en ont marre. De même, les noirs n'aiment pas se faire traiter de nègres et les homosexuels, de pédés. TPMP est un espace de liberté avec ses dérives qui, sorties de leur contexte, sont violentes. Mais j'adore Elie Semoun, je ne vais pas lui jeter la pierre. Moi aussi je dis des atrocités dans mon spectacle (Miss Carpenter, ndlr) mais je les fais dire par mon personnage. Patrick Timsit aussi s'est vu reprocher ses propos par des associations de famille. Quand on jette un pavé dans la marre, on a les pieds mouillés ! ». Malgré son violent tacle à Cyril Hanouna, Marianne James a trouvé un objectif commun à l’animateur de D8 : défendre Elie Semoun.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails