TV

Marianne James : "J'ai perdu 140 kilos"

Marianne James : "J'ai perdu 140 kilos"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Marianne James fera son grand retour à l’antenne la semaine prochaine avec la deuxième saison de Prodiges sur France 2. L’ex membre du jury de la Nouvelle Star en a profité pour se confier sur sa carrière et sa perte de poids dans les colonnes de Télé 7 Jours. Morceaux choisis sur Non Stop People.

Marianne James est en pleine opération de promo. L’an dernier, en décembre 2014, le public avait apprécié la première saison de Prodiges, cette émission révélant des jeunes talents du classique dans trois catégories : danse, musique et chant. Diffusé sur France 2, le programme fera son grand retour à l’antenne la semaine prochaine pour une deuxième saison. Résultat, Marianne James enchaîne les interviews pour teaser l’événement. Invitée sur le plateau du Grand 8 de Laurence Ferrari mardi, l’ancienne membre du jury de la Nouvelle Star en avait profité pour faire quelques confidences sur sa vie sexuelle. Et visiblement, ce n’est pas la joie en ce moment : "Je ne fais l’amour qu’à la caméra en ce moment" a-t-elle admis en réponse à une question d’Hapsatou Sy.

"Le plus important, c'est que je sois bien dans ma peau !"

Alors qu’elle prendra les commandes le 26 décembre prochain du prime de Prodiges, Marianne James a répondu aux questions du magazine Télé 7 Jours, en kiosques lundi. Et confirmé sa présence à la présentation de l’Eurovision en 2016 : "Bien sûr ! Stéphane (Bern, ndlr), je le connaissais un peu. Stéphane est un night-clubber ! Le gars, il a envie de s'éclater. Autant vous dire qu'on s'est amusés, qu'on est devenus très proches aussi, même si on continue de se vouvoyer".

Souvent moquée pour son poids, la chanteuse, dont le nouvel album sortira sur les plateformes de téléchargement dans les prochaines semaines, a conclu cette interview en expliquant avoir "peur des souffrances, de la douleur, pas de vieillir". Se considérant elle-même, "en pleine forme", "certes avec des kilos en trop" elle assure être heureuse comme elle est : "J'ai calculé : j'ai perdu 140 kilos au cours de ma vie. Le plus important, c'est que je sois bien dans ma peau !".

Réagissez à l'actu people 3
Par Lola | le Samedi 19 Décembre - 19:38
Lol
Pour en prendre le double...
-5
Par kyla | le Dimanche 20 Décembre - 10:52
james
C pas sympa cque vs dites...si v s étiez ds la meme situation on verrait comment vs le vivriez!!
2
Par mare des potins | le Dimanche 20 Décembre - 16:55
onsenfout
A mon avis tu a du perdre aussi des neurones avec...
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails