• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : partante pour réformer la Nouvelle Star avec les anciens jurys

Marianne James : partante pour réformer la Nouvelle Star avec les anciens jurys
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De 2003 à 2010, c’est sur M6 que l’on pouvait retrouver la Nouvelle Star, cette émission phare qui votait pour le, ou la, meilleur(e) chanteur(euse). Il y a quelques semaines, Télé 7 Jours révélait que M6 était en train de réfléchir à relancer le célèbre télé-crochet. Invitée par Alessandra Sublet dans "La Cour des Grands" sur Europe 1, Marianne James, ancienne jury de l’émission, a répondu à la rumeur. Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous de Marianne James, Dove Attia, André Manoukian et Manu Katché. Ils ont fait de la Nouvelle Star une émission incontournable sur les talents cachés de la musique française. Pendant des années, ils ont travaillé et coaché ensemble les apprentis chanteurs qui participaient à cette émission. Et selon Télé 7 jours, le célèbre télé-crochet pourrait faire bel et bien son retour sur M6, chaîne où le programme était diffusé de 2003 à 2010, avant d’être présenté sur C8, une information confirmée par puremedias.com. Les casteurs de FremantleMedia France, le producteur du talent show, sont en train de contacter discrètement des apprentis chanteurs pour évaluer la faisabilité d'une éventuelle treizième saison, révèle Ozap.com. Mais avant de resigner pour une 13e saison, M6 veut réussir à constituer un jury digne de ce nom, et c’est pour cela que les noms de Marianne James, Dove Attia, André Manoukian (le seul à avoir fait toutes les saisons), et Manu Katché se murmurent.

"Ça dépend qui est dans le jury"

Invitée par Alessandra Sublet dans l’émission "La cour des Grands" sur Europe 1 , Marianne James a juré "sur (ses) cordes vocales" et "sur (son) honneur" qu'elle n'avait pas été contactée par M6. "Je n'ai aucune nouvelle d'eux" a-t-elle assuré avant de lancer qu'elle et les trois autres jurés historiques "ne comprennent pas" car "ça ne bouge pas". "Est-ce que ça vient vraiment de M6 cette information ou c'est juste un bruit de couloir ?" s'est-elle interrogée. Alessandra Sublet a demandé à l’ancienne jury si elle pouvait être tentée par une nouvelle aventure de la Nouvelle Star, ce à quoi la chanteuse/actrice a répondu : "Ça dépend qui est dans le jury", assurant qu’elle ne rempilerait que si les trois anciens coachs y sont eux aussi.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails