• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : Qui est Bertrand Edl, l’homme qui partage sa vie ?

Marianne James : Qui est Bertrand Edl, l’homme qui partage sa vie ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marianne James fait les beaux jours de M6 depuis qu’elle fait partie du jury de "La France a un incroyable talent". Au quotidien, c’est son compagnon Bertrand Edl qui profite de la bonne humeur de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus sur l’homme qui partage sa vie.

Depuis 2016, Marianne James vit une belle histoire d’amour avec Bertrand Edl. Le couple a officialisé sa relation le 6 juin 2017 à Roland Garros. Visiblement très amoureuse, la chanteuse de 56 ans a accepté d’en dire plus sur l’élu de son cœur dans les colonnes de Gala en septembre dernier. "Bertrand Edl m’a comprise. On vit chacun chez soi, on ne partage que le mieux. Il m’arrive de ne plus y croire, d’être un peu désespérée, cela ne dure pas longtemps. Mon côté solaire a son versant lunaire, ça va avec", déclare-t-elle. Marianne James peut compter sur le soutien de son compagnon à tout moment. "Il me dit sans cesse : ‘Ne va pas chercher d’aide à l’extérieur, les ressources pour te guérir se trouvent en toi. Et il a raison. Les chanteuses ont les poumons remplis d’air, elles remontent à la surface", indique la jurée de "La France a un incroyable talent".

La chanteuse pudique sur l’homme qu’elle aime

Si Marianne James refuse d’en dire plus sur l’homme qui partage sa vie, la page Linkedin de Bertrand Edl nous apprend que c’est "un ancien manager dans la distribution" qui s’est spécialisé dans le conseil en stratégie marketing depuis deux ans, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. En 2016, à Télé-Poche, Marianne James acceptait déjà de son confier – un peu – sur sa vie amoureuse. "Il y a eu quatre hommes qui ont vraiment compté dans ma vie : c’est beaucoup déjà. Tout ce que j’avais à vivre avec eux, les aspects absolus, l’extase totale de l’amour, je les ai vécus", indiquait-elle. La chanteuse n’en reste pas moins très attachée à sa liberté, elle qui a décidé de ne pas avoir d’enfants, car "elle n’en voulait pas".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Anny Duperey : Après Laurent Baffie, elle s’engage auprès du Parti animaliste https://t.co/TFHBglEWzw https://t.co/Bod9W0C1EO
    Détails
  • 26 mar La Fouine @lafouine78
    😩ON M’A DIT LE CLIP IL EST OÙ ?! IL EST EN AVANT PREMIÈRE CE SOIR SUR @TPMP AVEC @Cyrilhanouna AAAHHHH #GNAGNAGNA… https://t.co/WbcauOawLq
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims et Nicolas Anelka à l'honneur sur Netflix en 2020 https://t.co/GE5HD6a0cR https://t.co/SnwVMlrN9x
    Détails