• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : ses confidences sur le célibat et son choix de ne pas avoir d'enfant

Marianne James : ses confidences sur le célibat et son choix de ne pas avoir d'enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée sur le célibat et sa décision de ne pas avoir d'enfant, Marianne James s'est confiée dans "L'Interview sans filtre" de "Télé-Loisirs" en toute sincérité. Non Stop People vous en dit plus.

À l'affiche de son nouveau spectacle, Tatie Jambon, Marianne James mène une carrière bien remplie. La chanteuse qui est passée par la Nouvelle Star et La France a un incroyable talent, s'est confiée sur son enfance et sa vie privée dans "L'Interview sans filtre" de "Télé-Loisirs". Interrogée sur le célibat, Marianne James qui partage la vie de Bertrand Edl, un conseiller en stratégie marketing, a alors confié : "Quelques messieurs sont venus vivre chez moi ou j'ai vécu dans leur appartement mais c'est pas l'essentiel de ma vie. Le problème c'est la générosité, ça peut être insupportable. Ces hommes que je salue, qui étaient merveilleux ont eu le mérite de vivre à mes côtés, c'est déjà pas mal. Mais je suis une amoureuse de l'amour donc je dirais que l'homme n'est qu'un support à l'amour que j'ai. J'ai besoin d'un amour absolu. Et je suis trop absolue pour trouver un garçon qui de toute façon, à un moment, je vais lui faire payer qu'il ne soit qu'un homme".

"Ce qui m'importait le plus, c'était ma liberté"

Sans enfant, Marianne James a expliqué qu'elle avait fait son choix très tôt pour être libre : "A 17, 18 ans, j'ai su que je ne voulais pas avoir d'enfant. A l'époque, moins aujourd'hui, ce qui m'importait le plus, c'était ma liberté". Déjà interrogée à ce sujet par Fraîches de MinuteBuzz en octobre dernier, la chanteuse de 57 ans avait raconté s'être posée la question à plusieurs reprises : "J’ai découvert la liberté en quittant mes parents et en montant à Paris pour travailler. Ma liberté elle est sacrée, et je me serais tellement occupé de mes enfants, parce que j’en voulais trois… En grandissant et en découvrant la liberté elle est devenue chère. Et vers les 30 ans je me suis vraiment posé la question, je me la suis reposée encore à 40 ans".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents https://t.co/SgxkOXTIBT https://t.co/2sgKabPTf5
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes https://t.co/KMhaCQjr98 https://t.co/whbBXQa2Pg
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    "Who Bares Wins" avec @alsublet : le concept vous convainc-t-il ?
    Détails