• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : ses déclarations chocs sur sa sexualité ! ( vidéo)

Marianne James : ses déclarations chocs sur sa sexualité ! ( vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée ce mardi sur le plateau du Grand 8 sur D8, Marianne James s’est moquée de sa propre vie sexuelle, visiblement inexistante ces derniers temps. Ce qui n’a pas manqué de faire rire le public et la bande de Laurence Ferrari. Une chose est sûre : à chacune de ses apparitions, Marianne James ne passe jamais inaperçue. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Marianne James ne manque pas d’humour. Elle l’a une nouvelle fois prouvé sur le plateau du "Grand 8" diffusée sur D8, ce mardi. Et ce n’est pas la première fois que Marianne James, connue pour son franc parler, se laisse aller à quelques confidences sur la sexualité. 

En 2010, dans une interview accordée à Brigitte Lahaie, dans l’émission "Lahaie, l'amour et vous", sur RMC, l’ex-membre du jury de "La Nouvelle Star" avait déjà évoqué le sujet. Plus encore, la chanteuse avait fait part de ses fantasmes. "L'échangisme est dans mes fantasmes, mais je ne passerai pas à l'acte. Parce que le peu que j'ai pu réaliser de mes fantasmes, vraiment des petites bricoles, pas grand chose, ça n'a plus aucun attrait... Ils sont pourtant absolument merveilleux. Je suis la Spielberg des fantasmes, c'est dingue à la fois l'instinct qu'il y a dans les fantasmes et le détail fouillé, la chose qui va me faire décoller... Or quand on essaie de les mettre en pratique avec un ou plusieurs partenaires, ou pas avec le même sexe... Oh mon dieu que la chair peut être triste ! Il n'y a plus la magie…"

Marianne James : "Je ne fais l’amour qu’à la caméra en ce moment"

Ce mardi, Marianne James, qui avait fait de troublantes confidences sur la religion, était sur le plateau du "Grand 8" pour la promotion de la deuxième saison de "Prodiges", émission qu’elle anime sur France 2 et diffusée le 26 décembre prochain en prime time. Le programme, télé-crochet à la recherche de très jeunes talents, avait fait un carton l’an dernier avec 4,1 millions de curieux. Sa venue dans l’émission de D8 est également l’occasion pour l’artiste de rappeler qu’elle se produit sur la scène du Théâtre du Gymnase quasiment tous les soirs avec son spectacle "Miss Carpenter". Et avec une actualité bien chargée, Marianne James n’a pas forcément du temps à consacrer à sa vie privée. Alors que la chroniqueuse Hapsatou Sy affirme qu’à chacune de ses venues, Marianne James "fait l’amour à la caméra", la chanteuse surenchérit. "Je ne fais l’amour qu’à la caméra en ce moment", a-t-elle admis, devant un public hilare.

Réagissez à l'actu people 2
Par durandal | le Mardi 15 Décembre - 16:44
Beuuurrkkk...
En fait, cette fille est une poubelle transpirante..
-12
Par meylanville | le Mardi 15 Décembre - 18:13
Est-ce que D8 sait parler d
Est-ce que D8 sait parler d'autre chose ?
-4
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails