• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : Ses déclarations sur son public homosexuel !

Marianne James : Ses déclarations sur son public homosexuel !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un récent entretien accordé au Journal du Dimanche, Marianne James –qui sera dès ce samedi 26 décembre au soir aux commandes de Prodiges sur France 2- a évoqué sa carrière, mais pas que. En effet, la comédienne est également revenue sur son rapport à la communauté gay. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les déclarations sur sa vie privée se font rares, Marianne James avait accepté d’évoquer dans les colonnes du magazine Gala les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas devenir mère. "Ça ne me manque pas. Petite, j’imaginais que j’aurais trois enfants. J’en ai voulu un avec un homme, mais ça n’a pas été possible. Depuis, j’ai réalisé que l’enfant, c’est moi. Je dis souvent : ‘J’aime tellement mes enfants que je ne les ai pas faits’. Je ne suis pas sûre que j’aurais été une bonne maman", avait alors estimé celle qui faisait des révélations chocs sur la religion. Plus encore, Marianne James avait expliqué que le fait qu’elle ne soit pas maman est en partie à cause des hommes qu’elle a rencontré, faisant au passage des déclarations sur sa sexualité : "J’aurais pu être séduite par une femme bien dans son corps, sensuelle (…) C’est mon drame de ne pas être lesbienne ! Si je l’avais été, j’aurais pu avoir des enfants, une famille. Car je ne fais pas peur aux femmes".

"Avec eux, ça percute très vite"

Plus récemment, Marianne James avait fait de nouvelles déclarations sur le sujet, évoquant plus particulièrement la période où ses fans la prenaient pour un travesti allemand. "En promo, tout le monde croyait que j’étais un mec : avec mes chaussures de 20cm et mes 10cm de coiffure, je mesurais 2,50m", avait-elle lâché dans les colonnes du Journal du Dimanche. Lors de ce même entretien, celle qui poussait un coup de gueule contre l’image des femmes à la télévision s’est expliquée sur son rapport à la communauté gay : "Avec eux, ça percute très vite. Je pense qu’ils ont une certaine ouverture d’esprit et une plus grande capacité à l’autodérision". De là, Marianne James –qui défendait Elie Semoun après qu’il ait créé le buzz en faisant une blague sur les handicapés- avait ajouté : "Savoir être vrai dans la caricature, c’est très important. Moi, je suis un clown et je crois que les clowns sont sincères. Même sous des maquillages outranciers, je reste premier degré dans mes émotions". Une qualité qui lui a semble-t-il valu le soutien de son public homosexuel, comme elle l’a elle-même noté. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails