• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : Ses déclarations troublantes sur la religion !

Marianne James : Ses déclarations troublantes sur la religion !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à répondre aux questions de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias, Marianne James a fait des révélations étonnantes. En effet, alors qu’elle évoquait la politique, l’ancienne membre du jury de Nouvelle Star a tissé un lien étroit étrange avec la religion. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Marianne James ne manque pas une occasion de livrer son ressenti, et qu’importe qu’il plaise ou non. Ainsi, en décembre dernier, elle avait violemment taclé Beyoncé et Jay-Z. En effet, alors interrogée sur la prestation du couple star sur scène, Marianne James n’avait pas été tendre, lâchant alors dans les colonnes de Pure Charts : "Evidemment, elle a une belle voix, un timbre très chaleureux (…) Mais tout ça sous les yeux et les mains de Jay-Z en public ? C’est une prestation inutile d’un couple déjà dépassé ! Il faut quand même garder une part de mystère… Et là, il n’y en a plus hélas !". Plus récemment, c’est Cyril Hanouna qui s’était attiré les foudres de l’ancienne membre du jury de Nouvelle Star. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur de D8 avait estimé son expérience aux commandes du télé-crochet "chiantissime" et "surjouée". De son côté, Marianne James n’avait pas manqué de répondre : "A la Nouvelle star, ce n’est pas l’animateur qui est une star".

"Avec la parole du Seigneur, on ne peut être qu’à gauche"

Ce vendredi 16 octobre, Marianne James a de nouveau créé la surprise. Seulement, cette fois-ci pas de tacle adressé à une personnalité mais des déclarations étonnantes liant la politique et la religion. Au micro d’Europe 1, celle qui jouait de son statut de sex symbol auprès de nombreux camionneurs américains a alors balancé : "Moi, ça me fait toujours rigoler ceux qui sont croyants et qui sont de droite", avant d’apporter davantage d’explications : "Ça ne va pas ensemble, parce qu’il faut partager, être en empathie avec l’autre, le comprendre, accueillir les immigrés… Ce ne sont pas des valeurs de droite". De là, Marianne James –qui prenait la défense d’Elie Semoun après sa blague polémique sur les trisomiques- a évoqué le cas où elle aurait dû faire de la politique : "J’aurais été à gauche sans problème en tant que chrétienne pratiquante avec la parole du Seigneur, on ne peut être qu’à gauche"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails