• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James sex symbol des camionneurs américains, elle tacle Karl Lagerfeld !

Marianne James sex symbol des camionneurs américains, elle tacle Karl Lagerfeld !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marianne James s'est confié à Télépoche où elle s'est exprimée sur sa future collaboration avec Stéphane Bern pour la présentation de l'Eurovision. L'ex jurée de la Nouvelle Star s'est également confiée sur sa pose nue et sexy de 2009, pour le magazine Gala. Un cliché qui ferait fantasmer jusqu'au niveau international.

 Marianne James présentera le 23 mai prochain, l’Eurovision, au côté de Stéphane Bern, sur France 2. Pour cette 60ème édition de ce grand concours européen, c’est Lisa Angell qui devra défendre les couleurs de la France. Pour en parler, l’ancienne jurée de la Nouvelle Star s’est donc confiée à Télépoche sur cette nouvelle expérience à la télé, mais aussi sur ses rondeurs, qu’elle assume parfaitement. Elle ferait d’ailleurs fantasmer plusieurs personnes notamment du côté des américains.

« Je signe régulièrement des autographes à des camionneurs américains »

En 2009, Marianne James faisait la une de Gala. Elle avait accepté de poser nue pour le magazine. Cette pose était le moyen pour elle de prouver qu’elle était à l’aise avec son corps. Pour elle, « la beauté n’appartient pas qu’à une seule catégorie de physique ». Cette une avait fait le tour du globe et en a fait fantasmer plus d’un, même outre-Atlantique. En effet, aux Etats-Unis certains américains aiment avoir Marianne James près d’eux. « Je signe régulièrement des autographes à des camionneurs américains qui l’ont  (la photo) plastifiée dans leur cabine ! »

Mais cette pose n’était pas seulement une preuve qu’elle est à l’aise avec son corps. Ce shooting d’elle nue a aussi était un acte de résistance et une pique lancée à Karl Lagarfeld. « Je ne dis pas que tout le monde doit être rond, car il y a plein de désagréments. Mais les diktats, à un moment, il y en a marre ! Quand le rédacteur en chef a vu la photo, il l'a trouvée tellement belle, qu'il l'a souhaitée en couverture, à la place de Karl Lagarfeld et d’Audrey Toutou. J'ai quand même réfléchi deux jours et deux nuits avant d'accepter. Ça m'a permis de répondre à ce monsieur Karl, qui clame partout qu'au-delà d'une taille 38, il ne peut plus habiller une femme. Aujourd'hui, cette photo fait le tour des sites pour femmes rondes, y compris les plus coquins ! » déclare-t-elle. Un acte courageux, pour celle qui peut désormais être considérée comme un sex symbol. Mais à côté de sa panoplie de chanteuse, de sex symbol et de personnage du PAF, elle est aussi comédienne. Elle joue actuellement son spectacle « Miss Carpenter » au Théâtre du gymnase. Son costume de comédienne a certainement une raison qui l’ont poussé à défendre l’humoriste Elie Semoun, suite à sa blague sur le groupe trisomique, finlandais, PKN qui participe également à l’Eurovision.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails