• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James : Son émission ''À vos pinceaux'' déprogrammée, elle s'en prend à France 2 ! (VIDEO)

Marianne James : Son émission ''À vos pinceaux'' déprogrammée, elle s'en prend à France 2 ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne a vu son émission artistique À vos pinceaux déprogrammée au bout de deux épisodes seulement. Dans une interview accordée à TvMag, Marianne James se montre violemment critique contre France 2. Non Stop People vous en dit plus.

À vos pinceaux n'aura pas fait long feu. L'émission de France 2, présentée par Marianne James, entendait adapter au monde de la peinture la recette très lucrative des jeux concours. À l'image d'un Top Chef pour la cuisine ou d'un Cousu Main pour la couture, À vos pinceaux espérait mettre en compétition de jeunes (et moins jeunes) peintres. Il n'aura pourtant pas fallu plus de deux épisodes à la chaîne pour se rendre compte du peu de succès de cette version artistique, et la déprogrammer. L'émission, qui poursuivra tout de même son cours, sera désormais diffusée sur France 4. Un camouflet pour Marianne James, qui n'hésite pas à s'en prendre à France Télévisions.

 

''C'est grave pour les téléspectateurs''

 

Dans une interview accordée à TVMag, la cantatrice confie avoir été ''soufflée'' par l'annonce de la déprogrammation de son émission. ''Je leur fais un peu le museau, lâche-t-elle. C'est un programme de qualité qui n'a déchaîné aucune réaction négative ou scandalisée et qui a même reçu une note qualitative de 9,4 sur 10. On n'a blessé personne, on parlait juste peinture avec des gens sympathiques et intéressants. C'est grave pour les téléspectateurs'', rage Marianne James. Pour la comédienne, le manque d'audience d'À vos pinceaux est dû à une erreur de la chaîne, qui a mélangé les bandes annonces de ce nouveau programme avec une autre émission, elle aussi présentée par Marianne James, Prodiges. ''Les gens étaient gavés de moi ! Je suis un peu comme un foie gras truffé avec une gelée royale à côté ! Mais à un moment, on a juste envie d'un petit repas tout simple'', ironise-t-elle. Si elle dit regretter de ''faire les frais de cette histoire'', Marianne James ne compte pas laisser sa place sur France 2 pour autant.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon accusé de viol : Marina Kaye se confie sur son attitude à son égard https://t.co/kdtD663yWv https://t.co/To9wdxjYnc
    Détails