• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marianne James surprenante et engagée : Découvrez une photo d'elle à 18 ans

Marianne James surprenante et engagée : Découvrez une photo d'elle à 18 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion de la diffusion de "La France a un incroyable talent" ce mardi 5 novembre au soir sur M6, Non Stop People vous propose d'en savoir plus sur Marianne James et sur la fois où elle a présenté à ses fans une photo d'elle quand elle avait 18 ans.

Marianne James sera sur M6 ce mardi 5 novembre dès 21h05 pour la diffusion de "La France a un incroyable talent". L'auteure compositrice et interprète de 57 ans retrouvera donc ses collègues et membres du juré, à savoir le magicien Eric Antoine, la chanteuse Hélène Ségara et l'humoriste Sugar Sammy. À cette occasion, Non Stop People vous propose de découvrir une ancienne publication de Marianne James, qui a beaucoup surpris les internautes. Le 11 octobre 2018, la star du spectacle pour enfants "Tatie jambon" avait décidé d'en dévoiler un peu plus à ses fans. Sur son compte Instagram, elle publiait alors une photo d'elle en sépia et sur laquelle elle avait tout juste la majorité. La star en profitait aussi pour faire passer aux internautes un petit message plein de reconnaissance.

"Merci les féministes !"

"18 ans ! Je n'ai pas eu à me battre pour mes droits et vivre libre pour m'assumer financièrement pour choisir mes amoureux, pour exister en tant que femme et musicienne classique, pop et jazz", commence-t-elle pour marquer d'une pierre blanche la "journée internationale des filles". "Merci les féministes, d'avoir ouvert les voies, les lois, les esprits, la République, la démocratie !", ajoute-t-elle en légende de son post (liké 2.120 fois) et en n'oubliant pas de remercier les "hommes féministes" qui mènent aussi ce même combat pour l'égalité des sexes. La photo et son texte n'ont pas manqué de faire réagir ses fans, qui l'ont trouvée "méconnaissable", "toujours aussi belle", "solaire" avec son "intensité dans le regard" ou encore "magnifique".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ne publication partagée par Marianne James Officiel (@mariannejamesofficiel) le

11 Oct. 2018 à 6 :51 PDT

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people