• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie-Claude Pietragalla dit tout de sa relation avec Julien Derouault, de 15 ans son cadet !

Marie-Claude Pietragalla dit tout de sa relation avec Julien Derouault, de 15 ans son cadet !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès le 9 février prochain, Marie-Claude Pietragalla présentera aux Folies Bergère son spectacle Je t’ai rencontré par hasard. Sur scène, elle dansera aux côtés de son mari, Julien Derouault. Lors d’un récent entretien accordé à Gala, la juré de Danse avec les stars s’est confiée à cœur ouvert sur leur relation, évoquant au passage leur fille de 10 ans, Lola. Non Stop People vous en dit plus.

En plus de son rôle de juge dans Danse avec les stars, Marie-Claude Pietragalla dirige, avec son époux, sa propre compagnie de danse, le Théâtre du Corps. Seulement, si elle évoque régulièrement sa passion, celle qui était sur le point d’être mise à la porte se fait très discrète quant à sa vie privée, et notamment sur sa relation avec Julien Derouault, de 15 ans son cadet. Lors d’un entretien accordé au magazine Gala en 2014, la danseuse avait finalement levé le voile sur le sujet. "Julien m’a assagie. Comme il a un tempérament de feu, on ne peut que s’assagir à son contact !", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Julien peut être très rassurant, fou d’énergie et poète à la fois, autant de qualités qui m’apaisent, me poussent à me questionner sur la vie et la création. On se connaît tellement bien qu’il m’est difficile d’en parler plus...". Dans la foulée, Marie-Claude Pietragalla avait évoqué le fait qu’elle et Julien Drouault ne se lâchaient pas d’une semelle, au travail comme au quotidien.

Un couple complice et "complémentaire"

"On est chacun une partie de l’autre, mais on garde notre personnalité. On est un couple qui se ressemble, qui ne peut pas travailler l’un sans l’autre. Il y a ce double regard sur la création, à la fois féminin et masculin, drôle et dramatique... Nous sommes très fusionnels", avait-elle confié. Forts de leur complicité, le couple de danseurs présentera du 9 au 21 février sa nouvelle création baptisée Je t’ai rencontré par hasard sur la scène des Folies Bergère. A cette occasion, ils ont accepté de se livrer dans les colonnes de Gala. "Nous ressentons les mêmes choses et pourtant nous avons nos propres spécificités, on essaie d’être complémentaires", a lâché celle que l’on disait en froid avec Fauve Hautot avant d’être corrigée par son époux : "On s’essaie de s’équilibrer".

Leur fille Lola, 10 ans, gênée de les voir sur scène

Sur scène, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault mettront en scène leur couple, comme l’a confié le danseur : "Nous racontons l’amour et ses mystères, l’identité de chacun des personnages et le rôle du troisième homme : le couple. Comme chez Eugène Ionesco". Et afin de mener à bien ce projet, ils ont tenu à étudier l’amour, "le vrai". "Où en sommes-nous ? Pas seulement nous deux, mais aussi la société. On a voulu revenir aux fondamentaux, aux grands archétypes de l’amour face à la solitude des réseaux sociaux, aux sites de rencontres", a alors expliqué le mari de celle qui officie aux côtés de Jean-Marc Généreux sur TF1. Seulement, cette mise en avant de leur couple semble déplaire à Lola, leur fille de 10 ans. "Voir les histoires du couple que forment ses parents, ça ne l’intéresse pas ! Avant, elle voulait être sur scène avec nous. Désormais, elle veut un spectacle pour elle toute seule !", a alors déclaré la danseuse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails