• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie-Claude Pietragalla est sur le point d'être mise à la porte !

Marie-Claude Pietragalla est sur le point d'être mise à la porte !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marie-Claude Pietragalla a quelques problèmes de justice. La mairie de Bagnolet en Seine-Saint-Denis a fait appel à la justice pour que la danseuse quitte les locaux qu'elle occupe depuis 2014, avec sa compagnie de théâtre. Non Stop People vous en dit plus.

En ce moment, Danse avec les stars est sur toutes les lèvres. La sixième saison de l'émission approche à grand pas et les candidats qui seront les stars du show commencent tout doucement à officialiser leur venue. Après de nombreuses rumeurs, puis un démenti, Vincent Niclo a finalement confirmé sa participation, ainsi que le footballeur Djibril Cissé. D'autres stars auraient aussi intégré l'aventure. Il y a notamment la blogueuse Enjoy Phoenix ou encore  la chanteuse et actrice, Priscilla Betti.

Mais si les candidats font le buzz chaque année, il semblerait que l'une des jurées soit aussi à l'honneur. Fauve Hautot est la fameuse remplaçante de M. Pokora et Shy'm. Cette dernière s'était d'ailleurs exprimée dans MFM Réveille les stars sur cette nouvelle arrivée : "Je trouve que c'est un très bon choix. Je les aime un peu tous dans cette troupe. Je suis proche de quelques-uns d'entre eux et Fauve en fait partie. Je trouve qu'elle a une très belle personnalité. Elle est simple, généreuse dans sa façon de parler. Elle a montré une facette d'elle qui est très authentique (...) En tant que juge, elle a carrément sa place pour juger toutes ces danses. Je la trouve fraîche cette nana, je la trouve très gentille, très honnête".

La compagnie de Marie-Claude Pietragalla risque d'être expulsée

Mais, en ce vendredi 24 juillet, c'est une autre jurée de Danse avec les stars qui est sous les feux des projecteurs. Mais, ce n'est pas une bonne nouvelle pour elle. La célèbre danseuse Marie-Claude Pietragalla était entrée dans un certain conflit avec des habitants de Bagnolet. Ils accusaient la mairie de la ville de louer à la star des locaux pour un prix peu exorbitant, alors que l'établissement scolaire de la ville manquait de place. Sauf que plusieurs mois après ces accusations, c'est au tour de la mairie de s'attaquer à Marie-Claude Pietragalla. Celle qui connaît par cœur l'Opéra de Paris est sur le point de se faire éjecter de ses locaux. Depuis cinq ans, la danseuse étoile et sa compagnie occupent cette endroit. Mais, Jean-Marc Morandini a révélé que la mairie de Bagnolet en Seine-Saint-Denis "a demandé à la justice de faire sortir Mme Pietragalla" . L'avocat de la municipalité socialiste, Florian Borg l'accuse "d'occupation illicite".

Après l'attaque des habitants de Bagnolet, la mairie avait laissé le temps à la compagnie de retrouver un emplacement. En effet, le théâtre de l'ancienne danseuse avait jusqu'au 30 juin pour déménager. Mais il semblerait que plusieurs mois après, elle refuse toujours de quitter locaux, comme l'entourage du maire a pu le constater le 15 juillet dernier, lorsqu'un huissier a pu confirmer qu'elle était toujours sur les lieux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails