• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie-Claude Pietragalla : Que devient l’ancienne jurée de Danse avec les stars ?

Marie-Claude Pietragalla : Que devient l’ancienne jurée de Danse avec les stars ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 1er décembre, France 2 diffuse "Prodiges", une émission à laquelle Marie-Claude Pietragalla participe aux côtés de Gautier Capuçon et d'une nouvelle recrue, Julie Fuchs. Que devient l'ancienne jurée de "Danse avec les stars" depuis son départ de l'émission phare de TF1 en 2017 ? Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Marie-Claude Pietragalla vont être ravis. En effet, la danseuse étoile de 57 ans fait partie du jury de la 7e édition de "Prodiges", une émision diffusée sur France 2 ce mardi 1er décembre et dans laquelle 15 jeunes prodiges vont interpréter les grands classiques de Noël pour un spécial "Show de Noël". Pour l'occasion, ils seront entourés de l'Orchestre Philharmonique de Marseille dirigé par Zahia Ziouani.

Aux côtés de Marie-Claude Pietragalla sur le banc des jurés, les téléspectateurs retrouveront Gautier Capuçon, mais aussi Julie Fuchs, nouveau visage de ce concours. Elle est une soprano-française connue pour son interprétation du répertoire lyrique-léger et son tempérament scénique (via sa page Wikipédia).

Une tournée reportée en 2021

Avant son arrivée sur France 2, Marie-Claude Pietragalla a fait les beaux jours de TF1 en participant de 2012 à 2016 à "Danse avec les stars", concours dans lequel elle a officié en tant que jurée aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Shy'm, M Pokora et Fauve Hautot. Son départ a eu lieu après la diffusion de la saison 7 du célèbre concours. Depuis, la danseuse a enchaîné les projets. Invitée dans "Quotidien" sur TMC en octobre dernier, elle a récemment dû décaler les dates de sa tournée baptisée "Pietragalla, la femme qui danse", comme elle l'a annoncé sur sa page Instagram.

"Ce deuxième confinement nous est arrivé comme un coup de tonnerre. Cette crise sanitaire perdure et nous empêche temporairement de pouvoir nous retrouver (...) Nous serons bientôt réunis, ensemble et plus forts (...) Toute l’équipe artistique, technique et administrative du Théâtre du Corps, qui m’accompagne dans cette aventure, ainsi que le théâtre de la Madeleine, vous donne rendez-vous à partir du 23 septembre 2021, pour célébrer ensemble cette Femme qui Danse et qui a hâte de vous retrouver", a-t-elle précisé. En attendant, ses fans pourront la retrouver le 5 décembre prochain via ZOOM pour un cours de barre au sol solidaire au profit du "Secours populaire".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails
  • 16 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Starting in two hours!! ❤️🥰 #BelovedCommunity https://t.co/jNWxQRLU3z
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys! Going to do a #Tiktok Live with my sister @NickyHilton next Sunday Jan 24th at 4:30pm PST! Let us know if… https://t.co/KV6heJVYkF
    Détails