• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Drucker agacée par des questions sur Michel Drucker, sa réaction inattendue

Marie Drucker agacée par des questions sur Michel Drucker, sa réaction inattendue
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment interviewée par Télé Star, Marie Drucker a refusé de répondre à quelques questions, certains concernaient notamment son fils Jean, né en avril dernier, le remplacement de Claire Chazal par Anne-Claire Coudray ou encore...son oncle, Michel Drucker. Non Stop People vous en dit plus.

Après 28 ans aux commandes de Questions pour un champion, Julien Lepers a été viré de son poste puis remplacé par Samuel Etienne. Une éviction qui n’est pas passée du côté de Michel Drucker. En effet, lors d’un entretien accordé à TV Mag, l’animateur de Vivement Dimanche s’était exprimé sur le sujet. "Le jeunisme et le racisme de l’âge, je l’ai déjà vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens. Mais je sens qu’il faut faire jeune... Je ne me fais aucune illusion", avait-il lâché. A ce moment-là, Michel Drucker était loin de savoir qu’il venait de lancer une véritable polémique. Sur les ondes d’Europe 1, il s’était alors expliqué : "Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle effervescence autour de ma déclaration (...) Je n’ai pas de problème avec le jeunisme. C’est pourquoi je veux éteindre cette polémique tout de suite".

"Je ne réponds à aucune question qui touche à la vie privée"

Après avoir été recadré par Vincent Meslet, le directeur de France 2, Michel Drucker avait expliqué sur les ondes de France Bleu trouver "normal qu’on fasse comprendre à un animateur qui est là depuis longtemps qu’il faut qu’il tire sa révérence parce que son émission ne marche plus". Plus récemment, c’est Marie Drucker qui a été interrogée sur le sujet. Seulement, lors d’un entretien accordé à Télé Star, la nièce de l’animateur n’a pas souhaité répondre. "Ecoutez, moi je me tiens à ma ligne, qui est de m’exprimer sur ce que je fais à France 2. Pour le reste, je ne commente rien", a-t-elle lâché. Dans la foulée, le joker de Laurent Delahousse n’a pas semblé plus bavard. En effet, questionnée sur Michel Drucker, sur l’arrivée d’Anne-Claire Coudray à  la place de Claire Chazal ou encore sur la naissance de son fils Jean, Marie Drucker a balancé : "Vraiment je suis désolée, mais je ne réponds à aucune question qui touche à la vie privée. De près ou de loin", a-t-elle lâché. Et de se justifier face au journaliste de Télé Star : "Je suis journaliste, comme vous, je pose des questions, comme vous, et l’interlocuteur est libre de ne pas y répondre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails