• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Drucker enceinte, elle veut préserver sa vie privée

Marie Drucker enceinte, elle veut préserver sa vie privée
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marie Drucker sera en prime ce soir sur France 2 avec son émission Nous. Ce deuxième numéro sera consacré à l'eau sous toutes ses formes. A cette occasion, la journaliste s'est confiée au Buzz TV mais à refuser d'évoquer sa grossesse. Marie Drucker est en effet enceinte de son premier enfant, issu de son union avec Mathias Vicherat.

Ce soir, vous pourrez retrouver Marie Drucker sur France 2 pour un prime spécial. La journaliste présentera le deuxième numéro de son émission Nous. Le premier numéro avait été diffusé en octobre 2013 et avait réalisé de très bonnes  audiences. Pourquoi a-t-il alors fallu attendre aussi longtemps pour le retour de l’émission ? C’est ce qu’a expliqué Marie Drucker au Buzz TV :

 « C'est une émission très qualitative qui demande beaucoup de développement, d'enquête, de repérages, de tournage, du montage et de la post-production. Elle ne peut être qu'événementielle. D'autre part, il y a eu un changement à la direction des programmes de France 2 »

« Un magazine sur la France qu’on ne connaît pas »

Ce deuxième numéro de Nous sera consacré à l’eau sous toutes ses formes : « Nous avons commencé à travailler sur cette émission il y a un an ; néanmoins, dans une séquence, nous sommes au plus près des habitants de l'île de Béhuard, située en zone inondable, qui ont choisi d'y vivre. Ils ont une façon d'appréhender l'eau qui n'est pas la même que la nôtre. Ça fait partie des séquences un peu inédites. » explique ainsi Marie Drucker.

Une émission qui devrait à nouveau plaire aux téléspectateurs. Comme le souligne la journaliste auteur d'un documentaire sur Charles Aznavour, l’ambition de Nous est de montrer des parties insoupçonnées de notre pays : « Nous est surtout un magazine sur la France qu'on ne connaît pas [...] J'espère que c'est un magazine qui contribue à montrer la France, c'est-à-dire nous, comme on ne l'a jamais vue.»

« Je ne réponds absolument à aucune question sur ma vie privée »

Fille du regretté Jean Drucker et nièce de Michel Drucker, la présentatrice de Nous a de bons exemples à suivre pour tenir bon dans l’univers impitoyable de la télévision. Ainsi, lorsqu’on lui demande quelle leçon elle tire de l’impressionnante carrière de son oncle, Marie Drucker répond : « Celle du travail et de la fidélité à soi-même et aux téléspectateurs. Ce sont les valeurs qui me viennent immédiatement, ce sont les valeurs qu'il véhicule. » Michel Drucker devrait apprécier le compliment !

En revanche, Marie Drucker ne fera aucune confidence sur sa grossesse dans le Buzz TV (ni ailleurs). « Je ne réponds absolument à aucune question sur ma vie privée » a-t-elle insisté. La journaliste est en effet enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Mathias Vicherat, directeur du cabinet d’Anne Hidalgo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails