• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Drucker : Ses confidences surprenantes sur son avenir à France 2 !

Marie Drucker : Ses confidences surprenantes sur son avenir à France 2 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la diffusion demain, mardi 9 février, sur France 2 de son documentaire baptisé Détenues, Marie Drucker a été interrogée par TV Mag. Ainsi, après avoir évoqué le quotidien des femmes emprisonnées, la nièce de Michel Drucker s’est exprimée sur sa place de joker aux JT du week-end sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, France Télévisions est en pleine polémique. En cause, l’éviction de Julien Lepers de Questions pour un champion. Sur le plateau de LCI, l’ancien animateur de France 3 avait poussé un coup de gueule contre la chaîne. "Je ne suis pas content de la façon dont ça s’est passé", avait-il lâché avant d’ajouter : "J’ai donné ma vie, une immense partie de ma vie professionnelle à cette maison France 3, France Télévisions (...) Aucune raison, aucun motif valable pour prendre ce genre de décision". Dans la foulée, Michel Drucker était invité à réagir à cette éviction. "Le jeunisme et le racisme de l’âge, je l’ai déjà vu passer... J’espère simplement que les dirigeants de France Télévisions garderont un ou deux anciens. Mais je sens qu’il faut faire jeune... Je ne me fais aucune illusion", avait-il lâché au micro du Buzz TV du Figaro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos n’avaient pas été du goût de tous.

"Je n’ai pas le couteau sous la gorge !"

Vincent Meslet, le directeur de France 2, avait alors confié ne pas être "dupe de la petite musique orchestrée par certains" souhaitant "nous forcer la main dans des négociations". Interrogé sur les ondes de France Bleu samedi 6 février, l’animateur de Vivement Dimanche était alors revenu sur ses déclarations. "En fait la polémique, c’est une fausse polémique parce que moi je trouve normal qu’on fasse comprendre à un animateur qui est là depuis longtemps qu’il faut qu’il tire sa révérence parce que son émission ne marche pas", avait-il alors estimé. Plus discrète, la nièce de Michel Drucker, Marie Drucker, a été interviewée par TV Mag à l’occasion de la diffusion demain, mardi 9 février, sur France 2 de son documentaire baptisé Détenues. A cette occasion, elle s’est exprimée sur son statut de joker des JT du week-end sur la chaîne : "Je n’ai pas le couteau sous la gorge ! C’est un métier de plaisir qui me permet de rester proche de l’actualité mais aussi de faire autre chose : travailler sur ‘Détenues’ pendant deux ans, faire d’autres émissions comme ‘Nous’ et être à la radio tous les samedis sur RTL. Je sais depuis longtemps que je ne pourrais pas faire tous les jours la même chose".

Réagissez à l'actu people 1
Par AZYADEE | le Jeudi 11 Février - 08:57
TRIBU
La tribu DRUCKER!!!!!Tant que tonton sera là, pas de souci Mais après?????Pas de souci non plus on se serre les coudes dans le même monde!!!!!C est dégueulasse
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails