• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Garet dupée par son ex Geoffrey pour de l'argent ? Elle dit tout ! (EXCLU)

Marie Garet dupée par son ex Geoffrey pour de l'argent ? Elle dit tout ! (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gagnante de Secret Story 5 sur TF1, Marie Garet avait marqué les esprits par sa rupture avec Geoffrey Crousillat dans Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ12. Ce mercredi 9 décembre, la jeune femme était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People pour parler de son aventure dans La Villa des cœurs brisés sur NT1. Cette dernière en a également profité pour évoquer son ex et sa vie privée épanouie.

Marie Garet a marqué l'univers de la télé-réalité ces dernières années. Son parcours TV a débuté par sa participation à la saison 5 de Secret Story sur TF1, elle qui partageait un secret commun avec Geoffrey : "Nous sommes en couple". Une aventure dans la Maison des secrets qui avait mis ses nerfs à rude épreuve, entre clashs mémorables, crises de larmes et feuilleton amoureux avec Geoffrey Crousillat, aujourd'hui gérand d'un bagel store à Montpellier. Après plus de trois mois d'aventure, Marie Garet remportait cette édition 2011 avant de s'envoler à Miami pour le tournage des Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ12, où son histoire d'amour avec Geoffrey s'est définitivement terminée.

En août dernier, les téléspectateurs la retrouvaient dans Les vacances des Anges, spin-off des Anges de la télé-réalité diffusé sur NRJ12. Aux côtés d'autres candidats tels que Shanna, Thibault, Amélie Neten, Barbara & Co, la blonde a dû gérer un club de vacances très fréquenté d'Ibiza, sous la surveillance des trois doyennes de l'aventure : Livia (la grand-mère de Nabilla), Linda et Frédérique. Mais son séjour a été de courte durée (ndlr : tout juste une semaine) à la suite des nominations. Mais ses fans ont pu la retrouver le 16 novembre dernier dans La Villa des coeurs brisés, nouvelle émission de NT1.

"Geoffrey m'a fait ouvrir un compte en commun"

Si Marie Garet se confiait déjà à coeur ouvert dans son livre "Mes larmes etc... Dans les griffes d'un manipulateur", la jeune femme a balancé du dossier sur le plateau du JTT de Non Stop People ce mercredi 9 décembre. "Geoffrey m'a proposé qu'on se pacse (ndlr : avant leur participation aux Anges 4 sur NRJ12). Il m'a fait ouvrir un compte en commun et je pense que c'était pour avoir la moitié de ce que j'avais gagné dans Secret Story. Lui dans sa tête, il était totalement séparé de moi et il me faisait encore espérer", a-t-elle dit.

Après avoir répondu à la rumeur qui la disait ruinée (voir vidéo ci-dessous), Marie Garet a expliqué sa récente blessure à l'arcade non visible dans la vidéo à cause du maquillage. "Je soigne les patients mais aussi les animaux (...) Je suis l'amie des bêtes. Comme tous les soirs, je me suis baissée pour faire des papouilles au chien d'un de mes patients et il m'a attrapée. Ca m'a valu 30 points de suture".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails