• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Garet (La villa des coeurs brisés) : "J'ai d'autres buts que continuer la télé-réalité"

Marie Garet (La villa des coeurs brisés) : "J'ai d'autres buts que continuer la télé-réalité"
@Instagrammarie_garetoff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa victoire dans Secret Story 5 sur TF1, ses déboires amoureux dans Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ12 et son bref passage dans Les vacances des Anges, Marie Garet a fait son retour à la télévision dans La villa des coeurs brisés sur NT1 ce lundi 16 novembre. Dans une interview exclusive pour Purebreak, l'ex-chérie de Geoffrey Crousillat s'est confiée sur cette aventure.

En 2011, Marie Garet participait à la saison 5 de Secret Story sur TF1, partageant un secret commun avec Geoffrey : "Nous sommes en couple". Une aventure riche en rebondissements pour la jeune femme, entre clashs mémorables, crises de larmes et feuilleton amoureux avec Geoffrey, aujourd'hui gérant d'un bagel store à Montpellier. Après plus de trois mois d'aventure, Marie Garet remportait cette cinquième édition avant de participer aux Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ12, où son histoire d'amour avec Geoffrey s'est définitivement terminée.

Le 24 août dernier, les téléspectateurs la retrouvaient dans les vacances des Anges, spin-off des Anges de la télé-réalité diffusé sur NRJ12. Avec d'autres candidats tels qu'Amélie Neten, Shanna, Thibault & Co, la blonde a dû s'occuper d'un club de vacances à Ibiza, sous la surveillance des trois doyennes de l'aventure : Livia (la mémé de Nabilla), Linda et Frédérique. Malheureusement, son aventure n'a duré qu'une petite semaine à la suite des nominations. Mais ses fans ont pu la retrouver lundi dernier lors de ses premiers pas dans La villa des coeurs brisés, nouvelle émission de NT1.

"C'était vraiment un programme vrai"

Dans une interview exclusive au site Purebreak, Marie Garet, en couple,  s'est confié sur le tournage de l'émission qu'elle semble avoir apprécié. "Après avoir fait un programme de ce type, je pense que c'est difficile de retourner dans les autres émissions de télé-réalité, parce que c'était vraiment un programme où rien ne nous était dicté. On nous demandait rien à part donner notre ressenti. A la limite, si on nous avait suivi dans la vie de tous les jours, ça aurait été la même chose. C'était vraiment un programme vrai. Donc retourner dans tous les types de programme que j'ai déjà fait...", a-t-elle expliqué

Et d'ajouter sur ses futurs projets : "Les autres programmes sont beaucoup moins naturels. Après, à 30 ans, j'ai quand même d'autres buts dans la vie que continuer la télé-réalité. Au bout d'un moment, on se demande un peu ce qu'on fait là. Tout dépend des propositions après. Animation ou comédie... il faut juste que je puisse continuer à faire mon boulot d'infirmière à côté. J'aime mon métier, c'est ma vie. Mais effectivement, avoir un peu de superficiel et de paillettes à côté, ça fait du bien aussi".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails