• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Garet (Secret Story 5) : "carnage", "excès"... ses confidences chocs sur son aventure

Marie Garet (Secret Story 5) : "carnage", "excès"... ses confidences chocs sur son aventure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 2 septembre, Marie Garet était l'invitée du Débrief de Secret Story 9 sur NT1. Quatre ans après sa victoire sur TF1, la jeune femme est revenue sur son aventure qui a été marquée par ses crises de larmes et par sa rupture avec Geoffrey. D'ailleurs, cette dernière s'est montrée très critique vis-à-vis de son comportement dans la Maison des secrets.

En 2011, Marie Garet faisait son entrée dans Secret Story 5 sur TF1, partageant un secret commun avec Geoffrey : "Nous sommes en couple". En cohabitation avec Ayem Nour, Geof, Juliette ou encore Aurélie Van Daelen dans la Maison des secrets, la jeune femme a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux pour ses clashs mémorables, ses crises de larmes à répétition et pour sa relation chaotique avec Geoffrey, aujourd'hui gérant d'un bagel store à Montpellier. Après plus de trois mois d'aventure, Marie Garet remportait cette cinquième édition avant de participer aux Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ12, où sa love story avec Geoffrey a définitivement pris fin.

Le 24 août dernier, les téléspectateurs la retrouvaient dans les vacances des Anges, spin-off des Anges de la télé-réalité diffusé sur NRJ12. Avec d'autres candidats tels qu'Amélie Neten, Shanna, Thibault et Kamel pour ne citer qu'eux, la blonde a dû s'occuper d'un club de vacances à Ibiza, sous la surveillance des trois doyennes de l'aventure : Livia (la mémé de Nabilla), Linda et Frédérique. Malheureusement, son aventure n'a duré qu'une petite semaine à la suite des nominations. Mais que ses fans se rassurent, ils la verront prochainement faire ses premiers pas dans la villa des coeurs brisés, nouvelle émission de NT1.

"Je suis dans l'excès"

Ce mercredi, Marie Garet était l'invitée du Débrief de Secret Story 9 sur NT1, présenté par Christophe Beaugrand. Après une vidéo retraçant les bons et moins bons moments de son aventure, la blonde est revenue sur sa participation, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots à son encontre.

"Pendant ces trois mois dans la Maison des secrets, je ne me suis pas du tout regardée. Je n'avais pas envie de voir ça, le carnage surtout. Je me dis que j'étais jeune... J'étais amoureuse. Vivre une rupture dans ce genre d'aventure, c'est très violent. Je ferai les choses de la même façon parce que je suis comme ça. Je suis dans l'excès. Je donne tout ou rien donc, quand j'aime une personne, forcément je le montre, je l'exprime. Je suis entière, donc je n'ai pas honte de montrer ce que je suis", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails