• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Garet (Secret Story 5) complice avec son nouveau chéri sur Twitter (Photo)

Marie Garet (Secret Story 5) complice avec son nouveau chéri sur Twitter (Photo)
marie_garet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gagnante de Secret Story 5 sur TF1 en 2011 et ex-candidate des Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ12, Marie Garet sera prochainement au générique de l'émission "La Villa des coeurs brisés" sur NT1. En attendant, l'ex de Geoffrey a posté sur Facebook une photo d'elle complice avec son nouveau chéri. La page sur ses ex semble donc définitivement tournée.

En 2011, Marie Garet marquait la saison 5 de Secret Story sur TF1 pour son histoire d'amour avec Geoffrey Crousillat. Surnommés "Barbie et Ken", les ex-tourtereaux ont passionné des millions de téléspectateurs, entre déclarations enflammées et grosses disputes dans la Maison des secrets. D'ailleurs, les crises de larmes de Marie Garet sont restées légendaires dans l'histoire de l'émission, dont la saison prochaine sera à la fois diffusée sur TF1 et NT1.

Si leur relation avait fini par s'arranger après la victoire de la blonde, les choses se sont dégradées lors de leur participation aux Anges de la télé-réalité 4, télé-réalité qui a signé leur rupture. La saison suivante, les deux ex se retrouvaient sur le tournage de la saison 5 à Miami. Des retrouvailles glaciales mais sans scènes de ménage.

Au casting de "La Villa des coeurs brisés"

Alors que Geoffrey Crousillat a tourné la page de la télé-réalité en ouvrant son bagel store à Montpellier, Marie Garet sera au générique de l'émission La Villa des coeurs brisés, prochainement diffusée sur NT1. Le tournage, qui s'est déroulé dans une villa au Mexique, a réuni des candidat(e)s de télé-réalité, notamment Martika (Bachelor), Stéfan (Secret Story 8) ou encore Ricardo (Friends Trip). Marie Garet a quitté l'aventure avant la fin avant de dévoiler le visage de son nouveau chéri sur la Toile.

Heureuse avec son nouveau mec

En effet, jeudi dernier, la blonde a posté une photo d'elle complice et heureuse avec son nouveau mec, dont l'identité n'a pas été dévoilée. "Mille excuses pour ces longs jours d'absence !!! De retour !! Bonne journée à tous et à toutes. Love", a-t-elle simplement posté en légende.

Une nouvelle histoire qui lui a visiblement permis de définitivement tourner la page sur ses ex, elle qui a été victime de violences par son ex-petit ami, comme elle l'a raconté dans son bouquin "Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur" (PaPer Editions).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails