• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Garet victime d’un accident ? Elle aurait menti sur Twitter

Marie Garet victime d’un accident ? Elle aurait menti sur Twitter
(c) Capture d'écran Non Stop People JTT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi, Jeremstar annonçait sur son blog l’hospitalisation de Marie Garet, gagnante de la saison 5 de Secret Story, après un grave accident de la route. Quelques heures plus tard, la jeune femme démentait sur son compte Twitter et assurait être en pleine forme. Sauf qu’en réalité, elle aurait bien été victime d’un terrible accident. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau rebondissement inattendu dans l’affaire Marie Garet ! Mardi 1er août, Jeremstar annonçait en début de matinée l’hospitalisation de Marie Garet. Le célèbre bloggeur spécialiste de télé-réalité révélait sur son blog que l’ancienne gagnante de Secret Story avait été victime d’un grave accident de la route et qu’elle était en "réanimation". Une théorie mise à mal quelques heures plus tard seulement par la jeune femme elle-même qui s’était emparée de son compte Twitter pour démentir les informations de Jeremstar : "Je n'ai eu aucun accident, fausse information !!! Je vais très bien et je suis actuellement au travail ! Merci de ne pas véhiculer de fausses informations à mon sujet s'il vous plaît". Belle boulette de Jeremstar ? En fin d’après-midi, le bloggeur maintenait pourtant ses révélations et assurait que Marie Garet avait bien été victime d’un terrible accident.

Marie Garet a bien été hospitalisée

Et a priori, il avait raison. Après enquête, Le Parisien assure en effet lui aussi que Marie Garet a menti mardi en niant avoir été impliquée dans un grave accident. D’après nos confrères, l’ancienne candidate des "Anges" souffrait d’un traumatisme crânien, d’une fracture du bassin et de la mâchoire mais aurait été opérée avec succès et serait désormais hors de danger. L’accident aurait eu lieu dans le département du Gard. Le Parisien tord également le cou à la théorie d’une homonyme en précisant que "les dates concordent" : "C'est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu'on n'essaye pas de la prendre en photo. Elle n'a tout simplement pas envie de se faire emmerder..." a par ailleurs confirmé une source du quotidien.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails