• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie Gillain topless dans Lui, elle s’agace et remet en place Maïtena Biraben (vidéo)

Marie Gillain topless dans Lui, elle s’agace et  remet en place Maïtena Biraben (vidéo)
Capture DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, jeudi 10 mars, Marie Gillain était invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal +. A cette occasion, Maïtena Biraben a questionné l’actrice sur sa couverture sexy du magazine Lui. De là, Marie Gillain s’est montrée irritée et n’a pas manqué de le faire savoir. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2015, Marie Gillain créait le buzz. Et pour cause, l’actrice prenait la pose seins nus en couverture du magazine Lui. Vêtue d’une petite culotte et d’un long peignoir en soie, elle n’avait pas manqué de faire grimper la température. "Je veux donner quelque chose de fort au public, c’est pour ça que je n’hésite pas à me déshabiller, si j’estime cela important", avait-elle expliqué dans les colonnes du magazine. "D’une certaine façon, ça m’a peut-être permis de passer ce cap de la femme-enfant surtout au travers du rôle de ‘La Vénus à la fourrure’, qui est un vrai rôle de femme dans tous les sens du terme", avait ajouté Marie Gillain avant de poursuivre : "C’est une femme qui est complètement libre, organique, qui assume son rapport à son corps et qui n’a peur de rien. Ça m’a permis sans doute de passer une étape. C’est plutôt positif".

"On ne va pas parler de ça pendant mille ans non plus !"

Plus de six mois après la couverture sulfureuse de Lui, Marie Gillain s’était de nouveau expliquée sur le sujet dans les colonnes de Nice Matin : "C’est comme un beau souvenir de jeunesse". "Tout s’est déroulé dans la confiance, avec un bon photographe et surtout lorsque je jouais dans la pièce. C’était donc totalement raccord avec mon personnage", avait déclaré l’actrice qui se dénudait déjà dans Valentin, Valentin aux côtés de Marilou Berry. Hier, jeudi 10 mars, elle était invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal + afin de présenter Mirage d’amour avec fanfare, qui sortira en salles le 23 mars prochain. A cette occasion, Maïtena Biraben est revenue sur la couverture sexy de Lui. "Je vais parler en face de mes nichons pendant combien de temps ? C’est juste pour savoir ! Elle va rester là tout le temps ?", a lâché l’actrice avant d’être reprise par l’animatrice : "Elle vous gêne cette Une ?". "Non, pas du tout, mais c’est fait quand c’est fait, après ça passe comme le papier cul...Enfin, je veux dire", a-t-elle rétorqué avant de se corriger : "Je ne voudrais pas qu’on pense, qu’après, c’est comme du papier cul. Mais je veux dire, c’est du papier, on l’a fait, c’est bien, c’était sur le moment, c’était assumé, mais voilà, on va pas reparler de ça pendant mille ans non plus !".

Réagissez à l'actu people 2
Par ah bon | le Vendredi 11 Mars - 15:19
Il me semble que son buzz est
Il me semble que son buzz est un non événement et qu'il a malheureusement été effacé par d'autres événements beaucoup plus graves en janvier 2015 !
2
Par Alain69200 | le Samedi 12 Mars - 17:50
l'argent c'est comme son cul : il y a une certaine odeur
une petite conne ! elle pose cul à l'air pour palper d'une belle somme de fric elle veut gagner du fric sur le paluchage frénétique de cadre urbain sexo-désassumé !
-4
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : quel avenir pour le sélectionneur après la victoire des Bleus #Mondial2018 #championsdumonde… https://t.co/NIkVp1lGFu
    Détails
  • 18 juil P!nk @Pink
    Beautiful!!!!! ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/RgAGATxaaW
    Détails
  • 18 juil P!nk @Pink
    F yeah get it gurls!!!!!! https://t.co/k90X7w68jq
    Détails