• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie s’infiltre : comment elle gère les bad buzz (exclu vidéo)

Marie s’infiltre : comment elle gère les bad buzz (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Marie s’infiltre s’est fait connaître sur YouTube pour ses vidéos satiriques, ses caméras cachées sont loin de faire l’unanimité. Invitée de "L’instant de Luxe" mardi 14 janvier, l’humoriste a expliqué comment elle gérait les bad buzz.

Présente à un défilé de Marine Le Pen, défilant à la Gay Pride ou aux côtés des militants de la Manif pour tous, les caméras cachées de Marie s’infiltre font très régulièrement le buzz. L’une de ses plus récentes a même fait le tour du monde. La comédienne a réussi lors de la dernière Paris Fashion Week à monter sur le podium du défilé Chanel avant de se faire sortir manu militari par Gigi Hadid. Mais toutes ses vidéos sont loin de faire l’unanimité. Sa venue à la manifestation contre les féminicides avec des hommes tenus en laisse n’a pas eu l’effet escompté. Comment gère-t-elle ces bad buzz ? "Qu’est-ce que c’est que le projet d’une satire ? C’est de s’attaquer à chaque élément de la société, à chaque groupe. De pouvoir démontrer par l’absurde, par le ridicule, tout ce qu’il y a de grotesque dans la société aujourd’hui. Donc je suis obligée de m’attaquer à chaque groupe", explique dans un premier temps celle qui est passée sur les bancs de Sciences Po.

L’humoriste estime n’avoir pas fait d’erreur pour l’instant

"Il s’avère que parfois, il y a un consensus bien-pensant autour de certains groupes qui le prennent plus mal et qui sont plus susceptibles comme pour la Gay Pride", continue Marie s’infiltre. Est-ce que les insultes ou remarques qu’elle peut recevoir la touchent ? "Ça ne me touche pas car je n’ai pas encore fait d’erreur ni de gaffe", répond-elle. "Si j’ai fait une gaffe ou que je trouve quelque chose  que j’ai fait de moralement injuste, je m’excuserai à ce moment-là. Tant que je ne fais pas d’erreur, que je fais mon travail, qui est de montrer des choses avec satire, avec humour et provocation, […] pour moi il n’y a pas de problème dessus", ajoute Marie s’infiltre.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving on the swing in Malibu. 🌊🧚🏻☀️🌊 https://t.co/xYOv0zwlTD
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @_soladams: Merci, trop cool que @kevadamsss est pu mettre le spectacle sois 10 ans sur TF1 tu veux pas nous mettre les 2 anciens aussi…
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @jess_1911: @kevadamsss les spoilers en ce moment pour la casa de papel on est tous comme ça https://t.co/GjT7LRnvHv
    Détails