• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie s'infiltre écartée de C8 après son sketch polémique ? Elle réagit

Marie s'infiltre écartée de C8 après son sketch polémique ? Elle réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 2 décembre 2019, Télé Star a annoncé le départ de Marie s'infiltre de l'émission de Cyril Hanouna, à savoir "La Grande Darka". Une décision qui intervient après le sketch de l'humoriste lors de la manifestation contre les violences faites aux femmes qui s'est déroulée le 23 novembre dernier à Paris. Contactée par Le HuffPost, elle a révélé les raisons de son départ de C8.

Samedi 23 novembre dernier, des milliers de personnes se rassemblaient à Paris pour manifester contre les violences faites aux femmes. Une mobilisation qui a été marquée par un sketch de Marie s'infiltre au sein du cortège. Vêtue d'une robe violette et d'un fouet, la Youtubeuse a incité les passantes à se défouler sur deux hommes torse-nu qui l'accompagnaient.

Cette séquence a été vivement critiquée, à tel point que Marie s'infiltre s'était défendue via un communiqué de presse envoyé au quotidien Le Parisien. "Non, je ne me moque pas des personnes qui vivent des drames, je ne jouis de la méchanceté, non je ne caricature pas les femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints. Je prends juste un sujet et je le montre différemment, avec un autre ton, un regard différent", disait-elle.

"Cyril me soutiendra toujours..."

Plusieurs jours après sa "participation" à cette manifestation, Marie s'infiltre a été évincée de l'antenne de la chaîne C8 sur laquelle elle officiait dans l'émission "La Grande Darka" présentée par Cyril Hanouna. Une information révélée par Télé Star puis confirmée par Jean-Marc Morandini, ce lundi 2 décembre 2019.

Contactée par Le HuffPost ce mardi, la Youtubeuse a tenu à réagir. "Je rigole de tout ça... Je suis partie d'un commun accord car l'émission me prenait trop de temps et j'avais beaucoup de projets en cours. Cette décision a été prise il y a déjà un mois, ça n'a aucun rapport avec le 23 novembre. Cyril me soutiendra toujours, je suis toujours en contact avec lui", a-t-elle dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan P!nk @Pink
    Someone once told me that I too look like the fat version of pink. Could be worse I guess 😹😹😹 https://t.co/YfZ5whMbVn
    Détails
  • 19 Jan P!nk @Pink
    At Anaheim tonight with my family and wishing Chad Reed the absolute best. You are true perseverance and heart @CRtwotwo we love you 😍
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TheWrap: Watch @KimKardashian West Go to 'War' to Solve Incarceration Problem in @Oxygen's 'The Justice Project' Trailer (Video) #TCA2…
    Détails