• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie s'infiltre écartée de C8 après son sketch polémique pendant la marche contre les violences faites aux femmes

 Marie s'infiltre écartée de C8 après son sketch polémique pendant la marche contre les violences faites aux femmes
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Youtubeuse Marie s'infiltre n'apparaîtra plus sur C8 ni dans l'émission "La Grande Darka" où elle était chroniqueuse. Son happening au milieu de la manifestation contre les violences faites aux femmes a vivement choqué. Non Stop People vous en dit plus.

Si vous aimiez retrouver à la table des chroniqueurs de "La Grande Darka" la Youtubeuse Marie s'infiltre, il va falloir faire votre deuil. D'après le magazine "Télé Star", la jeune femme a été écartée de l'antenne de la chaîne "C8". Une décision qui intervient après le sketch de l'humoriste lors de la manifestation contre les violences faites aux femmes qui s'est déroulée le samedi 28 novembre.

"Non je ne me moque pas des personnes qui vivent des drames" affirme Marie s'infiltre

Marie s'infiltre est arrivée au sein du cortège vêtue d'une robe violette et de deux hommes torse-nu attachés. Chacun d'eux avait un maquillage faisant penser à un œil au beurre noir. La Youtubeuse armée d'un fouet, incitait les passantes à se défouler sur les hommes "qui aiment ça".  Dans le même temps, elle interrogeait les femmes sur le harcèlement ou les violences subies jusqu'à ce qu'elle soit interrompue par une organisatrice de la marche. Cette séquence a créé une vive polémique. "Non je ne me moque pas des personnes qui vivent des drames, je ne jouis de la méchanceté, non je ne caricature pas les femmes qui meurent sous les coups de leur conjoints. Je prends juste un sujet et je le montre différemment, avec un autre ton, un regard différent", s'est défendue l'humoriste dans un communiqué de presse envoyé au quotidien "Le Parisien". En vain.

Marie s'infiltre, de son vrai nom Marie Benoliel  est une habituée des polémiques. Sur sa chaîne Youtube qui compte plus de 261 000 fans, elle parle de sujets qui fâchent tels que le voile, les Balkany… Dernièrement, elle s'était faite remarquer pour s'être incrustée lors du défilé Chanel. C'est Gigi Hadid herself qui l'avait éjectée du catwalk…

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails