• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie s’infiltre : les coulisses de son buzz au défilé Chanel (exclu vidéo)

Marie s’infiltre : les coulisses de son buzz au défilé Chanel (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 1er octobre 2019, Marie s’infiltre faisait le buzz en s’incrustant au défilé Chanel. Invitée de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People ce mardi 14 janvier, la YouTubeuse est revenue sur les coulisses de cette incroyable caméra cachée.

Quelle ne fut pas la surprise des spectateurs du défilé Chanel lors de la dernière Paris Fashion Week quand ils ont vu monter sur le podium Marie s’infiltre. La YouTubeuse a tranquillement rejoint le cortège de mannequins affairés à clore le défilé de la luxueuse maison de couture. La jeune femme n’a pas longtemps apprécié ce petit moment de gloire, se faisant rapidement recadrer par la célèbre Gigi Hadid ! Un happening qui lui a valu un buzz incroyable dans le monde entier. Invitée de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People, Marie s’infiltre est revenue sur ce buzz "hallucinant". "Je me suis fait refouler une dizaine de fois. Au moment du rush, il y a pas mal de vrais invités qui s’impatientaient, j’en ai profité pour foncer", explique-t-elle. L’humoriste dévoile également quel a été le comportement des autres mannequins une fois qu’elle eut regagné les coulisses.

Des mannequins déchaînés

"En deux mots, elles étaient folles hystériques. Elles étaient déchaînées. Des Américaines déchaînées de 17 ans qui se jettent sur moi, elles ont gueulé !". Estime-t-elle avoir gâché – d’une certaine manière – le défilé ? "Je fais tout pour ne pas casser ou bloquer le bon déroulé de l’évènement. Je me suis infiltrée à la dernière minute quand le show était complètement terminé. Ça n’a absolument rien changé au spectacle", répond Marie s’infiltre qui indique que la marque n’a pas porté plainte. "Je leur ai fait un énorme buzz", ajoute-t-elle. Ses satires filmées apportent régulièrement son lot de polémique. Dernière en date : une vidéo dans laquelle Marie s’infiltre se moque de Lens et de la région Nord-Pas-de-Calais.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Désolé ma Jenni! Je te fais de gros bisous à toi et tes enfants et merci pour tout!❤️ https://t.co/Wk67zOJWvG
    Détails
  • 04 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @kerrywashington: Thank you for having me @MileyCyrus! & for helping me uplift the work that @medshare’s doing to provide medical suppli…
    Détails
  • 04 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @FallonTonight: .@MileyCyrus reveals the truth behind the lyrics in her song “Malibu” https://t.co/ecc28kZKhx #FallonAtHome https://t.co…
    Détails