• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie-Sophie Lacarrau : Cyril Hanouna révèle son salaire sur TF1

Marie-Sophie Lacarrau : Cyril Hanouna révèle son salaire sur TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 5 janvier dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et son équipe ont abordé le sujet des salaires des présentateurs de JT. Ils ont dévoilé le salaire de Marie-Sophie Lacarrau, nouvelle recrue du 13h de TF1.

Touche Pas à Mon Poste est connu comme étant une émission média. Cyril Hanouna et son équipe n'hésitent donc pas à parler de tous les sujets concernant la télévision, et plus précisément concernant les salaires des personnalités emblématiques du PAF. Bernard Montiel en a profité pour déclaré qu'il touchait pas moins de 80 000 euros par mois. 
Ce mardi 5 janvier, l'animateur et sa bande de chroniqueurs se sont donc penchés sur les salaires des différents présentateurs de JT. Il a ainsi dévoilé que les mieux payés, toute chaîne confondu n'était autre que Claire Chazal avec 120 000 euros par mois, tandis que Patrick Poivre d'Arvor touchait lui, 71 500. Jean-Pierre Pernaut pouvait monter certains mois à 50 000 euros.

un salaire qui a doublé ! 

Cyril Hanouna s'est donc penché sur le salaire de sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau. Et pour cause, invitée sur le plateau de Quotidien, la journaliste n'avait pas dévoilé son salaire mais avait cependant déclaré que "c'est mieux que chez France 2". Elle avait ensuite confié qu'elle n'avait pas accepté le poste pour le salaire mais bien pour le challenge. "J'ai oui à ce challenge inouï je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après combien je gagnerai, j’étais très contente, fin du deal. Ça rentre en compte mais je n'ai pas accepté ce poste pour le salaire qui va avec".
Selon les informations de l'animateur de Touche Pas à Mon Poste, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut touchait 12 000 euros pour un journal télévisé chez France 2. Une somme nettement supérieur à ce qu'elle toucherait aujourd'hui chez TF1 qui avoisinerait les 30 000 euros !

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Isabelle Morini-Bosc confie avoir été lourdement draguée par un célèbre avocat https://t.co/MTAUrjNgTV https://t.co/st5Wq00V17
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: "Je trouve que vous avez des priorités qui ne sont pas les bonnes" @cyrilhanouna interpelle Thaïs, porte-parole de #Gé…
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @bethsbeautybox_: So excited to finally get my hands on these 😍 @KimKardashian @KKWFRAGRANCE https://t.co/36VI0Am2TD
    Détails