• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie-Sophie Lacarrau : les encouragements de Jean-Pierre Pernaut pour ses débuts

Marie-Sophie Lacarrau : les encouragements de Jean-Pierre Pernaut pour ses débuts
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de présenter son premier journal de 13h sur TF1 ce lundi 4 janvier, Marie-Sophie Lacarrau a reçu des messages d’encouragement dont celui de Jean-Pierre Pernaut. Non Stop People vous en dit plus.

Marie-Sophie Lacarrau a pris la relève de Jean-Pierre Pernaut. Ce lundi 4 janvier, la journaliste a présenté pour la première fois le JT de 13h de TF1. Pour cette nouvelle aventure, l'ex-présentatrice du 13h de France 2 peut compter sur le soutien de son prédécesseur qui a accompagné les téléspectateurs pendant 33 ans. Pour son dernier journal le 18 décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait accueilli sa remplaçante  sur le plateau pour passer le flambeau. Présent pour l'intégrer au sein de la rédaction, le présentateur lui avait même offert un précieux cadeau avec ses nombreuses notes pour présenter le journal. Tandis que cette passation s'est déroulée de manière complice entre les deux journalistes, Jean-Pierre Pernaut a eu une pensée pour Marie-Sophie Lacarrau avant qu'elle ne prenne l'antenne. 

L’encouragement de Jean-Pierre Pernaut

Sur Twitter, le journaliste a adressé un tendre message d’encouragement à Marie-Sophie Lacarrau pour sa grande première. "Bienvenue Marie-Sophie ! Des bises et le plein d'encouragements pour ton JT de 13h", lui a-t-il écrit. Mais il n'a pas été le seul à encourager la journaliste pour ses débuts sur TF1. Anne-Claire Coudray, titulaire des journaux du week-end, a également écrit quelques mots à sa nouvelle consoeur : "Marie-Sophie, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir pour ce premier journal". Tout comme Jean-Pierre Pernaut est apprécié du public, Marie-Sophie Lacarrau l'est aussi comme l'ont montré les nombreux messages chaleureux des internautes. "Très bon choix, pour le JT et on le suivra chaque jour comme on le faisait avec vous ! Pour votre 1er je vous dis chapeau", "Examen de passage réussi pour Marie-Sophie Lacarrau, un pincement au cœur pour Jean-Pierre Pernaut, je reste fidèle au JT", ont-ils notamment écrit. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Thaïs D’Escufon, porte-parole de #GénérationIdentitaire, est invitée de #BalanceTonPost ce soir sur @C8TV ! La mise au point de…
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Olivier Duhamel : le frère de Camille Kouchner entendu par les enquêteurs https://t.co/O6ebDzShtn https://t.co/PVLS8SAvna
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    About to speak at the @ABAesq & @BreakingCodeSilence Webinar in 15 mins! Click link in bio to hear me,… https://t.co/mDOUQH37My
    Détails