• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marie-Sophie Lacarrau "super souple" sur Instagram, une photo affole la Toile

Marie-Sophie Lacarrau "super souple" sur Instagram, une photo affole la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

En janvier dernier - quelques semaines après le départ de Jean-Pierre Pernaut pour de nouvelles aventures médias - Marie-Sophie Lacarrau a repris les rênes du journal de 13 heures de TF1. Si elle assure quotidiennement son rôle, la présentatrice partage aussi son quotidien sur Instagram. Lundi 21 juin 2021, elle en a profité pour célébrer une journée particulière. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2020, dans une vidéo postée sur Twitter, Jean-Pierre Pernaut avait annoncé qu'il quittait la présentation du JT de 13 heures à la fin de l'année, et ce après 33 ans de bons et loyaux services sur TF1. Très vite, le nom de sa remplaçante avait été dévoilé. Et c'est Marie-Sophie Lacarrau - une journaliste de 45 ans - qui a repris les rêne du JT phare de TF1 le 4 janvier dernier. Au lendemain de l'annonce de son transfert, cette dernière avait été remplacée du 13h de France 2 par Nathanaël de Rincquesen, sans avoir pu faire ses adieux. C'est Julian Bugier qui lui a succédé et ce depuis janvier 2021 sur France Télévisions.

Au Parisien, Marie-Sophie Lacarrau s'était confiée sur la ligne éditoriale qu'elle comptait suivre dans le JT de 13h de TF1, laissant une place prépondérante aux régions, thème cher à Jean-Pierre Pernaut. "J'arrive de France 2 toute seule, sans personne dans mes valises. Je vais travailler avec toute l'équipe de Jean-Pierre Pernaut que vous connaissez mieux que moi. J'aimerais aussi qu'on s'intéresse un peu plus au pouvoir d'achat. Et à l'environnement dont nos enfants parlent tant", disait-elle.

"Super souple !"

En avril dernier, Marie-Sophie Lacarrau avait dû s'absenter pendant une semaine du JT de 13 heures de TF1. Une annonce qu'elle avait faite sur sa page Twitter, révélant au passage les raisons de cette décision. "Pas de rentrée pour moi aujourd'hui. Le Covid m'empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite". Remplacée par Jacques Legros, elle avait pu faire son retour sans encombre.

Sur Instagram, la journaliste ne manque pas de partager son quotidien avec ses abonnés. Ainsi, le 29 mars dernier, elle avait posté une photo d'elle immortalisée dans les coulisses du JT de TF1. Sa communauté avait pu la découvrir en train de préparer l'émission du jour. Lundi 21 juin 2021, Marie-Sophie Lacarrau a fêté la journée internationale du yoga. Et pour l'occasion, elle a reproduit une position de cette discipline qui n'a pas manqué de surprendre ses abonnés. "Super souple !" a posté l'un d'entre eux. "Belle posture et bel équilibre", a poursuivi un autre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Who wants me to cook for them? My new show is almost here! August 4th on @Netflix 💋💋💋 https://t.co/Q5nx0plW6M
    Détails
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails