• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mariés au premier regard : Benoît et Nathalie mal payés ? Ils révèlent leur salaire

Mariés au premier regard : Benoît et Nathalie mal payés ? Ils révèlent leur salaire
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un Facebook Live, Benoît et Nathalie ont accepté de répondre aux questions des téléspectateurs. Après avoir dénoncé le montage de la production de "Mariés au premier regard" sur M6, le couple s’est exprimé sur le salaire perçu. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Benoît et Nathalie n’en finissent plus de balancer sur leur expérience dans "Mariés au premier regard" sur M6. En effet, lors d’un Facebook Live, les deux candidats ont répondu aux questions des internautes. Après avoir révélé être toujours en couple, Benoît et Nathalie avaient dénoncé le montage de la production. Mais pas que. En effet, les deux amoureux se sont également exprimés sur leur salaire pour participer à "Mariés au premier regard". "Quand on fait les test il n’y a pas de rémunération. C’est pas qu’on est des acteurs ou quoi que ce soit, mais c’est juste qu’il y a un moment, on a passé tellement de temps... On a dû arrêter de travailler, on a dû poser des vacances (...) et on a ce qu’on appelle ‘un dédommagement’", a expliqué Benoît.

"Il faut mieux aller travailler chez McDonald’s"

"On te lance des miettes de pain, tu les manges et ben c’est pareil", a-t-il ajouté. Loin de s’arrêter là, le chéri de Nathalie a expliqué que "ce n’est pas une question d’argent tellement on te donne peu". "L’indemnité que tu pourrais toucher par rapport au temps que tu passes à faire l’expérience, c’est juste rien du tout", a-t-il précisé avant d’ajouter : "Il faut mieux aller bosser chez McDonald’s que de toucher la rémunération de la production". Afin d’expliquer ses propos, Benoît a révélé : "On tournait vingt heures sur vingt-quatre et dans le contrat on avait sept heures au SMIC horaire... Enfin bref". Mais Benoît et Nathalie ne sont pas les seuls à faire le buzz. En effet, Tiffany et Thomas ont également suscité la polémique sur les réseaux sociaux.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails