• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mariés au premier regard : Cécile fait de grosses révélations sur son rapprochement avec Alain

Mariés au premier regard : Cécile fait de grosses révélations sur son rapprochement avec Alain
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 22 mars, M6 diffuse un nouvel épisode de "Mariés au premier regard". La semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert Alain et Cécile. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" la semaine dernière, la candidate a fait de grosses révélations sur leur rapprochement. Non Stop People vous en dit plus.

M6 a lancé la nouvelle saison de "Mariés au premier regard". Une émission avec un concept on ne peut plus simple mais malgré tout très osé. Et pour cause, des spécialistes tentent de former des duos sur des bases scientifiques. Le couple choisi se retrouve alors… mais à l'église ! En effet, ils ont à peine le temps de faire connaissance qu'ils se marient déjà. Une émission longtemps critiquée par certaines personnes qui déploraient le fait que le mariage était totalement banalisé. Mais à chaque diffusion, le programme marche toujours autant.

La semaine dernière, les téléspectateurs assistaient à la drôle de rencontre entre Cécile et Alain. La jeune femme a été invitée sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" le 16 mars dernier pour revenir sur son expérience. Bien qu'elle n'ait pas le droit de révéler si elle est encore en couple avec Alain, elle s'est permise quelques révélations sur leur rapprochement.

"On n'enfile pas des perles !" 

Mais avant cela, la candidate de "Mariés au premier regard" a dénoncé le montage de l'émission. Selon elle, elle est passée pour une personne hautaine car certaines séquences ont été coupées. "Il faut savoir qu'à la réception, on a commencé à voir un lien se créer. Malheureusement à l'image, on ne le voit pas. On me fait passer pour une personne hautaine et une personne qui s'en fout complètement de lui", a-t-elle dit.

Cécile s'est ensuite confiée sans tabou sur les rapprochements entre Alain et elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans la poche ! "Écoutez, on a 41 ans... On n'enfile pas des perles. À un moment donné... C'est la vérité, c'est naturel. On est des êtres humains avant tout. Vous allez voir au fil des épisodes qu'il y a eu un déblocage de ma part. J'ai réussi à enlever cette carapace", a-t-elle poursuivi.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Anouchka Delon mariée : Elle dévoile une photo de la cérémonie https://t.co/GkWsrl2bUv https://t.co/KwGrVLdMwA
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara malade, elle révèle les conséquences sur son travail https://t.co/i6itpmCkwu https://t.co/8hYwUNQt6a
    Détails