TV

Mariés au premier regard : Le maire de l'émission se défend, "Je ne suis pas là pour savoir s'ils s'aiment"

Mariés au premier regard : Le maire de l'émission se défend, "Je ne suis pas là pour savoir s'ils s'aiment"
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+

Depuis la diffusion de l'émission sur M6, "Mariés au premier regard" doit faire face à de nombreuses critiques. Face à toute cette polémique, Yves Vidal, le maire qui a célébré les unions de l’émission est sorti du silence pour se défendre face à nos confrères de Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission "Mariés au premier regard" n'a pas rencontré beaucoup de succès auprès des chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui n'ont pas hésité à dézinguer le programme à l'image de Benjamin Castaldi : "Déjà première chose, moi ce qui m’a vraiment fait un mal de chien c’est de voir la tête des parents, la détresse des parents, de la famille, qui attendent que cette porte s’ouvre (…) déjà ça c’est pas sain. C’est un énorme dating game, or le mariage n’est pas un dating game et surtout moi je me suis marié quatre fois même si ça ne s’est pas toujours bien terminé, s’il y a une chose de magique quand on se mari c’est l’émotion, le partage, la communion avec des gens qu’on aime. C’est tout l’inverse, c’est dégueulasse". Et alors que le programme doit faire face aux critiques des internautes, le maire qui a célébré les unions a décidé de sortir du silence pour se défendre

"Qu'est-ce que j'ai fait d'illégal ?"

Et alors que de nombreuses personnes ont dénoncé ces mariages "arrangés", Yves Vidal estime qu'il n'a rien fait de mal : "Qu'est-ce que j'ai fait d'illégal ? Sur les mariages célébrés, j'ai procédé de la même manière, des bans aux documents... J'ai été plus prudent pour cette émission que pour les autres mariages. Je me suis renseigné, j'ai vu des juristes. Ils sont tous vraiment mariés, et s'ils veulent divorcer, ils vont au tribunal, et dans le contrat, il est noté que c'est M6 qui paie le divorce". Le maire du village de Grans a expliqué pourquoi il avait accepté cette émission : "Pourquoi n'aurais-je pas accepté ? Ça fait quarante ans que je fais des mariages, et j'applique la loi. Je suis un officier d'état civil, je ne suis pas là pour savoir s'ils s'aiment ou pas".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people 1
Par francky66 | le Mardi 29 Novembre - 14:57
mariés au premier regard
je m appelle franck j ai 42 ans prés a mengager trés calin j habite a perpignan je voudrais bien retrouver l amoure j 'ai deux enfant je trouve la vie a deux ses beaucoup plus facile j aime bien ofrire des cadeau j ai beuacoup d amoure a donner
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    RT @GregoireLyonnet: Et @florentmotheoff et @Cyrilhanouna bien sur que j'etais au courant.... c'etait meme mon idée.... lol #choregraphe @…

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails
  • 05 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    LA! My guys @TheShadowboxers are playing @TheTroubadour tomorrow night. Go CHECK THEM OUT!!!

    Détails