• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mariés au premier regard : Nathalie et Benoît ont divorcé, les raisons dévoilées

Mariés au premier regard : Nathalie et Benoît ont divorcé, les raisons dévoilées
(c) M6
  • A-
  • A+

Nathalie et Benoît se sont unis dans "Mariés au premier regard" sur M6. Seulement, depuis, les deux candidats du jeu ont divorcé. Dans l’ultime épisode de l’émission, Nathalie et Benoît expliquent leur choix. Non Stop People vous en dit plus.

Après les premiers épisodes de "Mariés au premier regard", Nathalie et Benoît se sont exprimés via un Facebook live. Ainsi, les deux candidats de l’émission de M6 ont dénoncé le montage de l’émission. "Je ne remercie pas M6 pour les montages (...) Vous voyez dans un premier temps une image négative de moi à cause de M6", avait alors lâché Nathalie. De son côté, Benoît a ajouté : "Nous avons bien discuté dans la voiture alors qu’on vous fait croire qu’on a jamais parlé". Mais Nathalie et Benoît ne se sont pas arrêtés là. En effet, le couple a également évoqué le salaire perçu pour leur participation à "Mariés au premier regard".

Nathalie et Benoît préfèrent "remettre les compteurs à zéro"

"On tournait vingt heures sur vingt-quatre et dans le contrat on avait sept heures au SMIC horaire...", avait balancé Benoît avant de poursuivre : "Il faut mieux aller bosser chez McDonald’s que de toucher la rémunération de la production". Dans l’ultime épisode de "Mariés au premier regard" diffusé lundi 28 novembre sur M6, Nathalie et Benoît ont fait de nouvelles révélations. Cette fois-ci, les deux amants ont évoqué leur couple. Ainsi, ils ont révélé être toujours ensemble...après avoir divorcé ! "On préfère remettre les compteurs à zéro. Recommencer dans un contexte à nous. Et comme ça, si on doit se marier, il n’y aura pas au mariage la moitié des personnes que je ne connais pas parmi les invités et je ne passerai pas la nuit de noces sur le canapé", a lancé Benoît.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    get my balmain night glam https://t.co/i6pC3Kt8NX
    Détails
  • 25 juil Non Stop People @NonStopPeople
    A l'Assemblée Nationale, @N_Hulot a été victime d'un malaise https://t.co/mvJIPrT41v https://t.co/yZLw8OGtCq
    Détails
  • 25 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Bhujapidasana pose of the day 💙💙💙 https://t.co/zPou9NSpP1
    Détails