• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mariés au premier regard : quel rôle joue la production dans la procédure de divorce ? (Exclu vidéo)

Mariés au premier regard : quel rôle joue la production dans la procédure de divorce ? (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 26 mai 2021, Mickaël Dos Santos a reçu Marianne et Emeline dans son émission "Le Débrief de Non Stop" diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour les deux jeunes femmes de revenir sur leur expérience dans "Mariés au premier regard" et d'en dire plus sur le rôle que joue la production dans la procédure de divorce des couples ayant participé à l'expérience.

Le 17 mai dernier, M6 a diffusé le dernier épisode de la cinquième saison de "Mariés au premier regard". Si pour certains couples, l'expérience a fonctionné, tout s'est arrêté pour Marianne et Emeline. Ces dernières étaient les invitées de Mickaël Dos Santos dans "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People. L'occasion pour Marianne d'évoquer la relation qu'elle entretient avec la production et les experts qui encadrent cette expérience.

"Avec la production, tout se passe bien. Je suis même amie avec la journaliste qui m'a suivie pendant l'expérience. Les experts sont toujours là pour moi. Je sais que je peux les appeler. Pendant la diffusion, ça a été compliqué pour moi parce qu'il y a eu pas mal de polémiques. Ils ont été là pour moi et même aujourd'hui, je pense que si je les appelle, ils sont là. Donc très bons rapports pour moi", a-t-elle dit.

"La production ne se mêle pas du tout de notre divorce"

Dans la suite de l'entretien, Mickaël Dos Santos a voulu savoir si la production aidait les couples séparés dans leur procédure de divorce. "La production paie nos avocats pour le divorce pendant un an à partir de la dernière diffusion de l'émission", a répondu Marianne. Et de poursuivre : "Tout est pris en charge, mais par contre, ce sont nos avocats. Même si les factures vont à la production, il y a le secret professionnel entre avocats et clients donc la production ne se mêle pas du tout de notre divorce", a-t-elle expliqué.

Par contre, si le divorce a lieu "au-delà des un an", c'est au frais du couple qui divorce. "Je trouve ça normal et logique parce qu'on estime qu'à partir du moment où on vit ensemble pendant un an, c'est que l'émission a quand même fait son taff", a continué Marianne. Pour Emeline, la procédure de divorce avec Frédéric n'est pas encore entamée. "Ça va se faire. On va en discuter, on va se mettre d'accord", a-t-elle dit. Et à quelle hauteur sont les frais pour le divorce ? "Il y en a pour 1 500, 2 000 euros par personne, si ça se passe bien", a conclu Marianne.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Shakira @shakira
    RT @Audacy: ICYMI: @shakira shared the inspiration behind her #DontWaitUp music video, how her quarantine hobbies made her feel alive + mor…
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @katie_bruce1: Queen 💕 @MileyCyrus https://t.co/tqifZ7yvZv
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @heyyArthurr: @MileyOfficial Yes ma’am!!! @MileyCyrus https://t.co/dtECjpT6o6
    Détails