• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marilhéa Peillard, gagnante du concours Elite Model Look

Partager Google+
   / 7  
1
La gagnante du concours mesure 1m81
2
Marilhéa chez ses parents
3
Marilhéa vêtu d'une robe argentée lors du défilé
4
Marilhéa avait participé à la finale France dans le carroussel du Louvre le 22 novembre dernier
5
Marilhéa a remporté le samedi 1er décembre la finale du plus prestigueux concours de mannequin au monde
6
La jeune fille de 18 ans vient d'être élue la grande gagnante de la 29ème finale internationale du concours Elite Model Look. Elle signe un contrat de 3 ans avec l'agence.
7
Marilhéa Peillard est originaire de Dienville (10)
  • A-
  • A+

Marilhéa Peillard de son vrai nom Léa Peillard est la grande gagnante du concours Elite Model Look 2012. La jeune femme de 18 ans a remporté la 29ème finale internationale le samedi 1er décembre à Shanghai. Grâce à cette victoire, elle signe un contrat de 3 ans avec l’agence Elite.

Marilhéa Peillard a su s’imposer face à 59 autres apprentis mannequins. Près de 2000 invités étaient présents pour l’événement dont les 3 tops Elite : Noémie Lenoir, Ming Xi, et Michaela Kocianova.

Originaire de Dienville, Marilhéa, 1 mètre 81 et seulement 18 ans, a désormais un bel avenir de mannequin devant elle. La jeune femme est une fille comme une autre, elle a par ailleurs déclaré à Elite : « Avec deux petits frères de dix et quinze ans, je suis comme toutes les filles de mon âge: fan de shopping et de discussions avec mes amis, à lire tous les magazines de mode, et en débattre pendant des heures sur le bout de nos ongles vernis!».
Elle a également remercié ses parents, sans qui, elle ne se serait pas présenté au concours : «  Ca fait des années qu'on me parle du casting Elite Model Look, et mes parents m’ont toujours poussée à tenter ma chance: sans eux, je ne serais pas là aujourd’hui, et comme on dit « qui ne tente rien n’a rien! »

C’est en remportant la finale France dans le Carrousel du Louvre le 22 novembre dernier après un tour de France de l'agence que le jeune mannequin a pu accéder à la finale internationale.



De grands mannequins mondialement connus ont auparavant étaient découvertes grâce à ce concours, comme Gisèle Bundchen ou encore Cyndie Crawford. Espérons que la petite française aura une carrière aussi prometteuse !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails