• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marina Foïs pousse un coup de gueule contre Eric Zemmour

Marina Foïs pousse un coup de gueule contre Eric Zemmour
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 12 décembre, Marina Foïs était invitée sur le plateau du "Gros Journal". Face à Mouloud Achour, l’actrice a poussé un coup de gueule contre "les discours qui pourrissent le vivre ensemble". Dans la foulée, elle a taclé Eric Zemmour. Non Stop People vous en dit plus.

Eric Zemmour est loin de faire l’unanimité. Et pour cause, l’écrivain enchaîne les déclarations polémiques. Lors de son passage sur le plateau de "C à Vous" en septembre dernier, il avait estimé qu’Omar Sy, Zinedine Zidane ou encore Rachida Dati étaient "moins Français que [lui]" du fait que ses parents à lui aient "fait l’effort de [lui] donner un prénom dans le calendrier". Des propos qui n’avaient pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Lundi 12 décembre, Eric Zemmour a une nouvelle fois fait le buzz, malgré lui. En effet, Marina Foïs était invitée sur le plateau du "Gros Journal", et face à Mouloud Achour, elle a taclé Eric Zemmour.

Marina Foïs agacée par Eric Zemmour

Ainsi, l’actrice a évoqué le jour où elle était invitée dans "On n’est pas couché" au côté d’Eric Zemmour. Marina Foïs a alors confié regretter de ne pas avoir quitté le plateau en lançant : "Excusez-moi, en fait, j’ai les oreilles propres. J’ai envie de les garder propres, je reviens quand monsieur a terminé". Quelques minutes avant, l’actrice -qui avait confié avoir eu des "années collèges tumultueuses"- poussait un coup de gueule : "C’est les discours qui pourrissent le vivre ensemble. En vrai, dans la réalité, je suis quasiment sûre que les gens sont capables de se mélanger". "J’en veux beaucoup aux gens et aux médias qui donnent trop la parole aux gens qui portent un discours de merde et qui sortent des bouquins débiles pour véhiculer de la merde", a également déclaré Marina Foïs.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails