• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marina Foïs : Son absence de la dernière de Burger Quiz désole les internautes

Marina Foïs : Son absence de la dernière de Burger Quiz désole les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 5 juin, TMC a diffusé le dernier numéro de la saison de Burger Quiz. Une ultime soirée marquée par l’absence de Marina Foïs qui, devant les nombreuses réactions déçues des internautes, s’est expliquée sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus

Les absents ont toujours tort, et Marina Foïs en a cette fois-ci fait les frais. Ce mercredi 5 juin, Alain Chabat présentait l’ultime numéro de la saison de "Burger Quiz". Pour l’occasion, l’ex-Nuls avait réservé une petite surprise aux téléspectateurs en proposant un numéro XXL de 2 heures. La soirée complètement délirante a accueilli de nombreuses célébrités qui étaient  auparavant déjà venues sur le plateau d’Alain Chabat : Gérard Darmon, Jean-Paul Rouvre et Manu Payet (pour n’en citer que quelques-unes) ont ainsi fait le déplacement pour s’affronter à coups de Miams et de Burgers. Mais au fil de la soirée, certains internautes déçus n’ont pas manqué de regretter l’absence de Marina Foïs sur les réseaux sociaux. Figure incontournable du jeu, la comédienne avait marqué les téléspectateurs par son humour lors de ses nombreux passages dans l’émission.

Une réponse qui ne manque pas d’humour

Amusée par les réactions suscitées par son absence, Marina Foïs a répondu sur Twitter (avec sa pointe d’humour habituelle) à certains internautes mécontents : "Moi aussi" a-t-elle par exemple répondu à un admirateur qui menaçait de porter plainte contre elle. Néanmoins à la fin de l’émission, Marina Foïs a levé le voile sur le mystère qui entourait la raison de son absence : "Françaises, Français, j’ai moi-même été scandalisée de ne pas me voir dans la dernière de Burger Quiz. Même si j’étais au courant que je n’y étais pas puisque ce soir-là j’étais en train de choper le Molière. C’est donc contre moi qu’il faut porter plainte. Bisou" a-t-elle écrit. Marina Foïs a reçu en mai dernier le Molière de la meilleure comédienne pour son rôle dans "Les Idoles" de Christophe Honoré.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails