TV

Marina Kaye dévoile une photo d'elle enfant sur Instagram (VIDEO)

Marina Kaye dévoile une photo d'elle enfant sur Instagram (VIDEO)
  • A-
  • A+

Si Marina Kaye est en froid avec son père, la chanteuse reste nostalgique de son enfance. Ce dimanche 20 novembre 2016, l'interprète des titres 'Homeless' et 'Freeze You out' a dévoilé sur Instagram une photo d'elle enfant sur laquelle elle porte une couronne de fleurs. Une publication qui a fait réagir en masse ses abonnés. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans l'émission "La France a un incroyable talent", Marine Kaye n'est plus à présenter. En effet, depuis la sortie en 2015 de son premier album "Fearless", la chanteuse enchaîne les succès. Porté par les singles Homeless et Freeze You Out, l'opus a dépassé les 200 000 ventes réelles en mars 2016. Récemment, l'artiste française a fait la Une des médias à la suite d'un différend avec son père, Jean-Jacques Dalmas. Sur un plateau de télévision, la chanteuse l'a accusé d'utiliser sa notoriété pour faire le buzz. "Il a publié des choses extrêmement personnelles sur moi, sur ma mère, sur notre famille, dans le but de me faire du mal".

Marina Kaye enfant sur Instagram

En juillet dernier, Marina Kaye se dévoilait sans maquillage sur Instagram, une photo qui n'avait pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Ce dimanche, la chanteuse de 18 ans a réitéré l'expérience en postant une photo d'elle enfant. Arborant une couronne de fleurs, la jeune femme affiche son plus grand sourire. Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés. "Trop mignonne", a commenté l'un d'entre eux. "Tu étais déjà très belle quand tu étais petite", a renchéri un autre internaute. La principale intéressée, elle, n'a pas répondu à ses fans.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails