• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marine Delterme (Alice Nevers) : maman comblée mais "inquiète"

Marine Delterme (Alice Nevers) : maman comblée mais "inquiète"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que de nouveaux épisodes de la série "Alice Nevers" seront diffusés ce jeudi 27 avril sur TF1, l’héroïne de la saga s’est confiée sur son rôle de maman. Marine Delterme a révélé qu’elle était une mère poule assez angoissée pour ses deux enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Marine Delterme fait passer ses enfants en priorité dans sa vie et elle le revendique. Jeune maman de deux fils – Gabriel (19 ans) né de sa relation avec Jean-Philippe Écoffey et Roman (8 ans) qu’elle a eu avec son compagnon actuel, l’écrivain et auteur de théâtre Florian Zeller. Si elle a confié qu’elle était une "mère poule" qui était parfois "un peu trop" présente pour ses deux bambins dans le dernier numéro de Paris Match, elle s’est de nouveau exprimée sur sa petite famille sur le site Dh.be. L’actrice de 47 ans est pourtant assez discrète sur sa vie privée. "Je suis sur les réseaux sociaux pour partager avec mes fans, des photos de tournage etc. Mais je n’y mets jamais mes enfants ! Je pense qu’une actrice doit toujours garder une part de mystère.", a-t-elle déclaré avant de se confier sur ses angoisses en tant que maman.

Marine Delterme inquiète pour ses enfants

Alors que la quatorzième saison d’"Alice Nevers" sera diffusée suer TF1 le 19 mai prochain, Marine Delterme fait toujours passer ses enfants avant sa vie professionnelle, en demandant notamment à ne pas tourner pendant les vacances scolaires pour passer plus de temps avec eux. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle est sereine lorsqu’elle les quitte. "J’ai toujours été inquiète. Alors, il y a du mauvais dans cette inquiétude parce qu’on est anxiogène pour les enfants. Par contre, je trouve que la paranoïa est une forme d’intelligence. Être inquiet et réfléchir à ce qui pourrait arriver est une façon d’anticiper les problèmes. (...) Je suis hyper vigilante… et à l’écoute.", a-t-elle affirmé en précisant que l’époque dans laquelle nous vivons n’aide pas à la rassurer. "J’ai aussi un garçon de 19 ans et avec tous ses copains, j’ai un panel des fragilités des jeunes. Je trouve que c’est très dur d’élever les enfants aujourd’hui avec internet, avec le harcèlement à l’école…", a-t-elle expliqué. Et on la comprend.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails